La maquette est superbe (Velovert et d'autre ferait bien de s'en inspirer). J'apprécie le soin apporté au photos, moi qui suis photographe amateur, cela me fait souvent mal au coeur de voir la qualité des photos utilisé par certain sites web. Reste a voir s'il vont réussir a vivre avec des Pub limitée. Cela me rappelle la naissance de singletrack, quand j'était a Londres.
Ah ben oui, c'est le nouveau mag d'Olivier Beart, sa copine nous en avait parlé lors d'une rando y a pas bien longtemps.
je le croise de temps en temps quand je roule à l'Abbaye d'Aulnes.
Extrait de l'article : "Edition One (...) accessibles (...) 899€ (...)"
Euh.... Accessible ? Presque 900€ la paire de roues ?!?!? Qui ose trouver ça accessible ? C'est le montant du SMIC à quelques dizaine d'euro près, non ?!!?!?
Bref, moi j'ai la paire des pauvres : les MT3 à 450€. On comprends mieux pourquoi mes roues sont un produit...... différent.
Je n’arrive pas à saisir qu’Astérion ne fasse pas à minimum l’effort de prendre tes roues pour voir pourquoi elles craquent. A ta place, je les harcèlerais au téléphone, par mail, via recommandé, je leur pourrirais l’existence autant que le bruit de tes roues te pourrit les sorties.
Visiblement tu n’es pas le seul : http://forum.velovert.com/topic/139205-asterion-wheels/page__st__2920
Au fait ils sont basés où ?
On pourrait ouvrir un post avec ce titre et inviter ceux qui ont le souci de se manifester et ceux qui auraient trouvé la solution de se manifester encore plus
ça me fait repenser à la fourche d’Erbi qui était perdue chez ALLSPADS et pour laquelle Roudou avait fait cette superbe caricature :
Fab', alias fab'hulk, alias fantastic'fab', alias 29'fat'fab, alias ze'sapin'lover, a équipé sa nouvelle monture titane/pistache de roues asterion.
Il en est globalement content mis à part un bruit monstrueux qui émane de ses moyeux à chacun de ses coups de pédale rageur ! (C'est une horreur, on est 15 à pouvoir témoigner).
Asterion semble plus prompt à brandir la menace d'un procès en diffamation (arguant que le cas de fab' est exceptionnel) que de fournir une solution concrète et efficace à fab'.
En gros voilà!
(De ce fait, malgré l'audience confidentielle de notre forum, restons prudent)