C’est du grand n’importe quoi quand on pense à la différence de prix entre un avocat et un moyeux. Je n’en reviens pas d’un tel comportement vraiment pas commerçant. Du coup je suis bien content d’avoir choisi Mavic pour équiper mes spads.
J'interviens rapidement : y'a un mail en souffrance chez eux depuis plus d'un mois. Depuis, j'ai eu le patron au téléphone 2 fois. Il m'a proposé de ramener les roues à la boîte...malheureusement, le jour où je devais y aller, j'ai fini tard du boulot... Je l'ai prévenu par sms, il n'a pas apprécié que je ne vienne pas. Apres, dans une conversation, il est capable de m'annoncer que quelqu'un va passer les prendre chez moi car il a un salarié dans le 3eme ou le 2eme arrondissement de Lyon, puis que je dois les envoyer, etc. et sans que rien n'avance.
Bref, c'est un vrai bon commercial et je me fais avoir. Quand je raccroche, j'ai toujours la sensation d'être coupable. Il est fort.....
À part ça, rien à dire, les roues sont rondes et elles tournent.
Fab'
Ps : en revanche, il est fan de moi. Il visite régulièrement mon profil Linkedin, mes pages web pro, le site du labo.....
Dans les monts d'or ou dans les monts du lyonnais, je ne sais plus. C'est ce que je devais faire la dernière fois : monter avec mon spad car il émets de fort doute sur le bruit que je décris.... M'enfin, elles tournent, c'est déjà ça
Quand on parle sans savoir ce qu’on dit, on en dit des conneries … Et des belles dans son cas
Depuis quand en respirant on pollue plus qu’une voiture ou un bus ??? Faut m’expliquez des trucs là …
Quote af the year !!!! Et j'ai lu une bonne partie des commentaires. J'en arrive à une conclusion, si fumer est dangereux pour la santé, conduire peut être dangereux pour l'intelligence. Une belle brochette de crétins se sont donné le mot pour se retrouver sur le fil des commentaires.
Je n'ai jamais eu l'occasion de comparer mais je te crois volontiers bien que je n'ai pas eu à déplorer de problèmes sur mes anciennes Xmax SL ou mes Xtrail ou mes ST jusqu'à ce jour, j'espère que ça va durer d'ailleurs.
C’est clair !
A ce sujet j’avais lu aussi un com’ sur le vélotaff ou une personnes commencait a se plaindre des problèmes de transpiration pour ceux qui travaillent dans les bureaux !!!
Et toujours dans la connerie, aux USA un élu républicain voulait taxé les cycliste car ils rejetaient + de CO2 !!!
Ce qui est juste, c’est qu’un moteur de voiture a un meilleur rendement que nos muscles (globalement)
Mais ils oublient que déplacer un guguss + son vélo demande moins d’énergie que le même guguss avec sa bagnole un poil plus lourde (sauf pour les fatbike bien sur )
Un moteur à explosion actuel a un rendement entre 35 et 45% (énergie motrice / énergie du carburant)
Un muscle, c’est en dessous de 20/25%. Une très grosse partie de l’énergie part en chaleur