looooooooooooooool comme dirait serge !
Sont tous frères non ? ils se ressemblent un max en tous cas
[quote=“Laurent”]http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/10/03/la-belgique-championne-d-europe-de-l-echangisme-564282.html
[/quote]
ha ben ça alors !!!
Black Panther etc… Tout s’explique, c’est génétiquement programmé chez nos amis belges !
Si je vous dis qu’il y a un club échangiste à 10 bornes, à vol d’oiseau de chez moi vous me croyez ?
Ah ben non, en fait y en 2 , le deuxième je passe devant quand je vélotafe, mais pas le temps de m’y arréter
Tophee:Et bin, faut pas que le premier gars se loupe, sinon tous les autres lui tombent dessus!
Si ça c’est pas du bol…
finalement il peut aller se rhabiller Danny... petits bonhommes mais gros niveau !!!
koyote:finalement il peut aller se rhabiller Danny... petits bonhommes mais gros niveau !!!
La vache le niveau! Ils n'ont peur de rien
Seb'
koyote:finalement il peut aller se rhabiller Danny... petits bonhommes mais gros niveau !!!
Ah Ah Ah AH ! Excellent cette vidéo ! J'ose pas imaginer les heures à y bosser.... Pour revenir à Danny, j'ai toujours été étonné de l'enthousiasme qu'il suscitait chez vous et là, c'est le bouquet ! Vraiment, je n'accroche pas du tout.
Les roues de 1" ça passe vraiment partout
Super boulot en tout cas.
Alors celle-là elle est excellente bravo
.
[/quote]
Ah mais c'est énorme !!! Il y a tout. COmment ils font la poussière qui vole ?
C14
Black Panther etc... Tout s'explique, c'est génétiquement programmé chez nos amis belges !
J'allais le dire
[Casquette MODO ON] HS merci de respecter le sujet du topic qui est dans la rubrique VTT[Casquette MODO OFF]
Si ça c'est pas du bol...
Qu'est qui dit Tamalou ? "tant que je roule c'est que je vis" ?
finalement il peut aller se rhabiller Danny... petits bonhommes mais gros niveau !!!
AHHHHHH ENNNOOOORME !!!!
Fab'lob:Si ça c'est pas du bol...
Qu'est qui dit Tamalou ? "tant que je roule c'est que je vis" ?
Oui la preuve