Me f’rais bien une Sabatique chez toi moi.
La t’es en BC, pas au QC hein…
Ça c’est BC en effet. J’aimerai bien avoir des montagnes comme ça dans ma cour… On a la mer en Gaspésie, mais ici ce sont des plages de galets.
Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
Voila qui me rappelle quelque chose:
http://www.legorafi.fr/2016/05/06/gorafi-magazine-freine-mais-freine-bordel-tu-vas-freiner-oui-mais-merde-freine/
Mais quoi ?
Ha ça me revient.
Morzine bien sûr
Whaaaaa le tobogan de Morzine. La photo be rend ni la pente, ni la vitesse, ni…la suite. Quelle chute ! Et quelle peur ce jour là !
Bon, après l’avoir regardé 142 fois en boucle, comme hypnotisé, je reprends une activité normale
Fab’
Vojo Magazine rapporte sur l’endurando de la Salamandre dans la région de Couvin.
Le pays de la Fagnet est vraiment un coin de Gelbiquie qui gâte les vtteux.
Pal mal comme concept,de l’enduro sans chrono (les chanceux ont eu une météo estivale eux !).
Ca pourrait se décliner sur un randonet ce genre de chose…
Pas besoin de chrono, on a strava.
Je confirme Vous êtes gâté(e)s
Ah si seulement nous avions un ami, bricoleur à ses heures, brasseur le reste du temps, affable d’histoires en tout genre, gobeur parfois, rouleur sur un Dad vert de légende quand sa santé le laisse en paix, toujours généreux et aimable, ah si seulement cet ami se mettait en tête d’installer un gîteNet… Une sorte de rêve
Fab’
Bon, j’avoue ne pas encore avoir trop compris toutes les références aux tracteurs sur le forum, mais ce matin j’ai entendu cette chanson et j’ai pensé à vous. Ça s’intitule “Tracteur”.
Triste nouvelle pour le monde du VTT et du Canada:
m.pinkbike.com/news/stevie-smith … -away.html
Sent from my iPhone using Tapatalk
Dans ma jeunesse, bien machuré par une soirée terminée à la gnole, j'ai fait trés exactement la même chose ... sur des barbelés !
Ah m…
Comme quoi même un top descendeur est mortel.
Disons qu' hpman83 ne garde pas un souvenir impérissable de la Normandie en matière d'infrastructures routières et de tracteurs
Par contre, nous sommes pas mal sur le forum à apprécier le réseau routier Normand et les tracteurs Sans doute trouveras-tu plus d'explications au sein des publications !
Non c'est l'inverse, j'ai trouvé que le reseau routier etait en bien meilleur etat que celui du sud est de la France.
Ce qui m'a fait bcp marrer c'est de voir des expositions de tracteur a la sortie des villages comme on verrait une concession auto et les tracteurs sur la plage pour sortir les bateaux de l'eau.
c’est sur dans le sud , ils savent pas ce que c’est un tracteur : c’est un outil de travailleur !
Je sais pas vraiment, le tracteur c’est un outil de mec qui vote à droite, et voter à droite c’est quand même un truc du Sud aussi.
Pas simple…