Vu sur le net...

[quote=“Carbone”]http://www.on-one.co.uk/i/q/HEOOXC/on-one-xc-mtb-helmet?utm_source=The+Planet+X+and+On-One+Mailing+List&utm_campaign=6d18ec4287-190416&utm_medium=email&utm_term=0_561486488b-6d18ec4287-271235961&mc_cid=6d18ec4287&mc_eid=1862ec0399

Je n’en ai pas besoin, je n’en ai pas besoin, je n’en ai pas besoin, je n’en ai pas besoin, je n’en ai pas besoin, je n’en ai pas besoin, je n’en ai pas besoin,

[/quote]

Regarde en dessous, la version enduro, en noir et mango, même prix, et là du coup tu en as besoin :stuck_out_tongue_winking_eye: on-one.co.uk/i/q/HEOOEND/on- … mtb-helmet

Pas vu, pas pris.

19,99 malheureux pounds…

Le blanc a son intérêt sous le soleil puissant de Lorraine !

Oui mais le noir il est ennnduro !

Mais c’est des malades ces italiens. J’adore, mais je sais pas si ça passe en cadeau de St Valentin…

Action de dingue en BMX:
devopsreactions.tumblr.com/post/ … -conflicts

http://www.letelegramme.fr/bretagne/insolite-le-velo-desarticule-22-03-2016-11001572.php

Pour les gens un peu tordu comme nous :wink:

ça doit être pas mal pour passer les épingles :wink:

Spécial FabX

Cédirc

Perso je double! On est en plein segment :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cédirc

MDR :slight_smile:))
N’empêche, grâce à cette photo, je comprends mieux pourquoi le Fab’x n’a pas de KOMs, lui.

Fab’ptitcon

Rien à f… du segment.

Dans la vie, il faut savoir faire des choix :wink:

Oui si tu as des KOM tu as :

Le choix est vite :sunglasses:

Ouaip, j’prends la brune et j’me tire !
N’empêche que celle du haut n’a pas l’air particulièrement heureuse de faire la bise à un mec qui a transpiré un max juste avant. Et puis quel métier dégradant, juste être là pour faire la bise en sous tif

RAAHAHHHHHHHHH :blush: :blush: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: RETENEZ MOI !!!! SUR MON YETI JAUNE ? QU'EN PENSEZ VOUS LE BLEU C EST CHOUETTE !:::

VENDS FREIN HOPTE TECH M 4 NOIR !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pinte: :pinte: :pinte:

http://www.mtb-check.com/fr/mtbcheck-bikeproject-le-package-hope-tech/

Je ne vois pas pourquoi on te retiendrait !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le pédalier Hope, il est grave beau. 'achement plus sexy que mon RF Aeffect...... :wink:

Fab'
ps (edit) : je vote POUR le bleu avec le jaune du Yéti ! Bleu + Jaune = Vert, forcément ça ne peut que me plaire ! 8)

hehe le jaune et bleu = vert !!! j'aime le concept, par contre le pédalier, j'y arrive pas le prix est trop élevé a mon gout !

Un petit randonet sur la sunshine coast ca vous dit pas??

pinkbike.com/news/forest-of- … -2016.html

Ah, Beautiful British Columbia, un de mes endroits préféré. Pour notre sabbatique on hésitait originalement entre la côte de BC, le sud de la France et l’ile du Sud en Nouvelle-Zélande.

J’ai la chance d’aller à Vancouver une ou deux fois par an pour le travail. Vu le hiking incroyable que j’ai pu faire dans le coin de Whistler, ça ne peut être qu’un rêve en vélo un peu plus loin sur la côte. On se retrouve rapidement au milieu de nulle part dans ce coin là.

Et tant qu’à faire voici quelques photos de nos vacances 2014: