Oh la vache les furieux !!!!!!! Fin chaud les gars
[/quote]
d'un point de vue vidéo, ça a rien d'exceptionnel... et la musi.... le bruit gâche le son des suspensions, pneus,... pour ça le 3ème passage à 7mn est top, on entend correctement le vélo !
Quand même à noter quand les sangliers "pilotent"... vous avez vu ? les corps sont souples, mobiles sur le vélo (et dans les arbres, buissons,... )
Important ça de bouger, d'emmener son corps sur la trajectoire et de laisser le vélo suivre le terrain. on est plus lourd que le vélo, alors normalement il nous suit
d'un point de vue vidéo, ça a rien d'exceptionnel... et la musi.... le bruit gâche le son des suspensions, pneus,... pour ça le 3ème passage à 7mn est top, on entend correctement le vélo !
Quand même à noter quand les sangliers "pilotent"... vous avez vu ? les corps sont souples, mobiles sur le vélo (et dans les arbres, buissons,... )
Important ça de bouger, d'emmener son corps sur la trajectoire et de laisser le vélo suivre le terrain. on est plus lourd que le vélo, alors normalement il nous suit
[/quote]
C'est sur le montage pour rassembler toutes les vidéos qu'ils ont mis de la musique, dommage
Ils sont juste trop bon, ils se mettent pas au tas si souvent que ça et on dirait qu'ils savent tomber aussi
Du coup c’est un bon plan de vivre avec une cycliste, c’est comme si elle portait des bas toute l’année ! \o/
Blague et allégresse à part, ça signe un peu le retour des plus sombres heures de la mode des années 80… Le jeans neige… Bientôt le bandana, la coupe mulet… Pis ce sera les sous-pull en lycra marron…
Je n’en ai pas besoin, je n’en ai pas besoin, je n’en ai pas besoin, je n’en ai pas besoin, je n’en ai pas besoin, je n’en ai pas besoin, je n’en ai pas besoin,