les anglais commence a etre bon (enfin ils l'etait surement avant deja) entre ca et BTR fabrication , y a de quoi bavé!
y a dix ans deja je roulais en SR avec 160 de débattement pour du FR. je crois meme qu'il y a des marques qui on pondu du 200MM de débattement pour de la DH et du FR engagé
Pour se promener, en quoi ça gêne d’avoir une fourche avec plus de débattement ?
Quant à te promener … laisse moi rigoler, on n’a pas la même conception de la promenade
Ah ! Enfin un qui me reconnaît à ma juste valeur ! Les forums ce sont des lieux où l’on trouve plein de mythos, avec Strava on ne peut pas tricher :-p Et Strava dit quoi ? Bah que je me balade en faisant des sorties de 40 bornes pour moins de 100m de D+
À ce compte-là, la Pike c’est un peu trop
Quand tu sais (et tu le sais depuis longtemps) qu’il faut une triple té à 200 mm pour descendre les Champs Elysées, ne me dit pas qu’il ne te faut pas au moins 150 mm pour les galets à Miribel Allez Fab’, suis le cours du temps
Bon et bah moi je dit que 150 Avt et 150 arr c est le minimum qu’il me.faut pour mon vélo taf… Enfin surtout pour le retour…alors arrêtez avec vos sr on se croirait chez des puriste de harley davidson…
J’ajouterais un petit renfort entre tube vertical et tube supérieur. Le tube de jonction à l’avant est discutable esthétiquement. Le vélo parait super long : c’est un effet d’optique dû à la selle baissée ou c’est réel ?
1160 en taille M 27.5 pour 120 de débattement !
Je suis d’accord pour le renfort tube vertical/supérieur, mais celui devant est magnifique, il faut juste aimer la douille longue
En effet on dirais qu’ils sont très écrasés, presque 600 de top tube effectif, 415 de base et un tube de selle de 430, long et pas haut !
Une sequence de photos de la WC DH a Lourdes. Ou comment mettre au fond un spad de DH en 28 photos. Assez interessant a voir.
Speciale dedicace a celle la ou le guide chaine sert egalement de charrue a creuser des sillons: