Ha oui Anne caroline chausson elle est originaire des Charentes il me semble
J’ai riz
Et oui elle peut aussi tomber dans les pommes…
Un montage de l’atelier du titane, sur un grade9 et composants hope
Magnifique !!!
Oui magnifique… Mais ça ressemble à sr comme bcp de sr… Même si ça n enlevé rien à son charme… Franchement les sr sont très souvent très ressemblant ? Non ?
Sauf le caminades
Oui ils se ressemblent presque tous, il y a des subtilités, les haubans cintrés, le passage de câble sur le tube supérieur, après c’est l’équipement aussi
Le pire c’est les sr carbone !
Mark Matthews riding Mt. Batur in Bali
Je passe Pâques à garder la petite malade, j’ai laissé Mme partir chez les beaux-parents seule
Le circuit VTT des JO de Rio ne fait pas rêver, mais avec un top pilote qui développe 1500w c’est impressionnant:
Que du chemin blanc
La puissance développé est impressionnante ! J’en reviens pas de la vitesse à laquelle il passe de 0 Watt à plus de 800 ou 900 ! Incroyable !
Fab’
Vos parcours en 3D à exposer sur la cheminée
http://www.mbr.co.uk/videos/news/turn-your-gps-file-into-a-3-d-printed-trophy-with-nicetrails
Beau !
Un petit nouveau chez Kingdom bikes, le vendetta mais version boost :
Avec le petit article qui va avec ! : http://enduro-mtb.com/en/kingdom-vendetta-boost-review-beauty-beast/
J’adore ce cadre. Xof, voilà une idée de design et de cotes pour le cadre acier que tu mijotes.
Par contre, je suis déçu, je l’attendais compatible 29" et 27"5+, et ce n’est pas le cas. ça me donne envie de m’en faire faire une copie avec mes spécificités (Rohloff, 29"), mais j’ai décidé d’être raisonnable.
150mm de débattement à l’avant pour un SR ?!? C’est un peu exagéré et ça ne me semble pas cohérent…
C’est ce que j’ai, et ce que tu trouves sur pas mal de SR ludiques. Chez Sobre c’est ce que tu as sur le Off. Dans les trucs extrêmes, tu trouves du 180 devant.
C’est sûr sur un 29", tu peux rester plus raisonnable, la taille des roues fait une partie du boulot.
Miam !!!
Hummmmmm… Je vois. Toi tu cherches un endurigide pour ta pratique engagée sur les singles nancéiens et les RandoNets. Moi je cherche une bicyclette pour me promener et jouer sur les chemins.
Du coup , là où tu trouves qu’une fourche de 150 c’est le minimum, moi je trouve que 120 c’est déjà beaucoup…
Fab’