Vu sur le net...

MDR :smiley:

Fab’

6 vttistes hospitalisés après avoir bu du "omo aktiv & sport" en Norvège lors d'une course. Ils ont confondu avec une boisson énergétique :open_mouth:

road.cc/content/news/128843-six- ... ergy-drink

"80% des participants sont mariés, alors ils ne connaissent pas omo".... c'est énorme !!!!!! :laughing:

Enormissime même !!! :open_mouth:

C’est où ce pays !!! Connais pas…mais j’irai pas !!!

Ca c’est de l’arsouille, piste des Championnats du monde en Norvège, il fait beau et sec !

ils l’ont sorti cette semaine en 2 versions (et plusieurs niveaux d’équipement)

  • cadre sport / lignes tendues, potence avec éclairage intégré, non réglable (ils y réfléchissent, mais c’est un peu la merde avec les fils et tout ça)
  • cadre tourisme / plus conventionnel, potence standard donc interchangeable.

Et ils peuvent être équipés en dérailleur + chaine ou alfine + courroie.

Je les ai vu hies sur leur site. Ils sont magnifique, mais les prix piquent un peu. J’aime bien l’intégration des éclairage, qui évite d’avoir a les mettre et les enlever en permanence.

tiens, une idée de mon premier produit vélo, des éclairages “amovibles” mais avec des vis de sécurité pour laisser dormir son vélo en paix dehors !

ton premier produit vélo ???tu travailles pour une boite d’accessoires de vélo??

Séb’

[quote=“sebastien t”]ton premier produit vélo ???tu travailles pour une boite d’accessoires de vélo??

Séb’

[/quote]

nan, mais ça coute pas grand chose de se lancer, surtout pour des accessoires, et ça permet d’étoffer un CV :wink:

je suis en plein dedans ! Mais lumière ce n’est pas mon préféré avec le dossier d’homologation … comme le guidon, la fourche et les leviers de frein, par contre les garde-boues, grips, … c’est sympa !

pour les lumières, je peux vous faire l’electronique !:wink:
Séb’

Qui a dit que le 29", ça passait pas dans les épingles ????

François Bailly Maitre en mode fab' :wink:

C’est marrant comme méthode! C’est une façon de dire à son partenaire d’accélérer ou bien il s’est planté ??

Séb’

[quote=“sebastien t”]C’est marrant comme méthode! C’est une façon de dire à son partenaire d’accélérer ou bien il s’est planté ??

[/quote]

Ca se voit, il arrive trop vite en vrac dans l’epingle tout simplement.

[quote=“sebastien t”]C’est marrant comme méthode! C’est une façon de dire à son partenaire d’accélérer ou bien il s’est planté ??

Séb’

[/quote]

c’est un joli loupé :wink:
il arrive trop vite, positionné pour une épingle à droite (regarde la position des jambes :wink:)

c’est le “désavantage” d’ouvrir une spéciale pour ton coéquipier. D’ailleurs Flo arrive bien mieux, jambes dans le bon sens, et il peut aller chercher l’extérieur assez haut pour replonger. C’est l’avantage d’avoir les infos de l’ouvreur :wink:

Mouai… n’est pas Benoît Colline qui veut :stuck_out_tongue:

Fab’
ps : je me suis marré tout seul car j’avais lu “François Bailly en mode Maitre Fab” !!! :smiley:

je peux corriger si tu veux :wink:

Un système de freinage ABS pour vélo

http://velo-design.com/2014/09/18/slidepad-abs-velo/

C’est pas un abs du tout. C’est un système qui permet de freiner à l’avant à l’arrière en même temps, en utilisant qu’une seule manette.

La même chose serait très facile à faire pour les disques hydrauliques, mais comme personne n’en a besoin personne ne le fait.