Vu sur le net...

Petites roues, mais tout de même...

Chiffons cycliste : N'existe que pour les filles. Mrs Freeze en veut un, Krole en a un ... :wink:

Ne jamais présumer de ce qui se trouve sous une flaque d'eau:

Il aurait été bien plus prudent de rouler au milieux de la route, doubler les voitures par la droite est toujours une bonne recette pour une catastrophe.

Pratique !

Avec une TDS pareille tu peux faire 2.40 m ! :open_mouth:

Trop la classe la moustache
Il a encore le forme Tom Ritchey !

ouais... quelqu'un tire sur le vélo un peu fort, ça déforme un peu la tige de selle, et zou, tu peux plus la remettre...
il faut aussi un cadenas pour fixer la tige de selle au cadre + un support adapté (pas de grillage, pas un pilone trop gros,...)

je reste avec mon vieux cadenas :wink:

Excellent!!! Mais ils auraient du prévoir le flocage dans le dos plutôt ! :wink:

Dans le dos y'a ça : :mrgreen:

On ne fabrique pas de casque chez Ritchey ? :wink:

Ouaip, mais pour pécho la jolie brune, faut une longue tige ...

C'est l'eurobike, canyon sors un vélo urbain, très dans l'air du temps, que je trouve plutôt joli, malgré les touches de mango...:stuck_out_tongue_winking_eye:

Ps: notez les pédales en simili papier de verre, qui doivent permettre de rouler pieds nus tout en se faisant un peeling de la voûte :sunglasses:

L’engin est sur le Net depuis des mois. Est-ce une étude de style ou la concrétisation en série des scketchs que l’on voit depuis des mois ? En tous cas c’est sympa. Le vélo urbain va se développer.

Ca ressemble aux pédales Ergon.

Derrière le vélo, les tubes que l’on distingue, c’est un systéme d’antivol urbain. La chaine est attachée sur un poteau à demeure et vient se fixer dans le logement que l’on distingue sur le tube de selle.

j’irais me renseigner si tu veux :wink:

En tout cas, il est bo ce velo. Et pourtant, les velo urbain, c’est pas mon truc. ( Pas plus que l’habitat urbain :slight_smile: )

Il est très joli. Il lui manque toutefois des vitesses, un Alfine par exemple. C'est marrant le panier devant ressemble à ma boîte à médicaments :

Il est vraiment trés beau. Par contre à l’observer, difficile de régler le poste de pilotage et de l’adapter à sa morphologie.

C’est pas très différend de ce que fais look sur certain de ses cadres. Il faut changer la potence, et c’est sur, il ne vaut mieux pas trop tâtonner pour trouver la bonne position.

VAE original :

C'est Mexicain ? :wink: