Vu sur le net...

C’est un trucage: le ciel bleu en lorraine -> fake (enfin vérité alternative)
:vttdoor:

Bike packing VTT en Suisse avec deux enfants de moins de 10 ans ...

1 « J'aime »

Je me souviens comment tout le monde nous trouvait fou de voyager pour de longues périodes avec de jeunes enfants. Ici c'est une autre catégorie!

Si leur histoire est super positive, ce n'est quand même pas tous les enfants qui sont fait pour ce type d'aventure. Mon plus vieux, Éloy, n'a jamais accepté le ratio douleur-récompense de notre sport. Ce n'est pas pour lui. À l'opposé je me souvient d'une sortie difficile avec David où il fallait pousser en montée, on se faisait bouffer par les moustiques, il faisait trop chaud, c'était l'enfer, et il s'est mis à pleurer. Je lui ai donné l'option de rentrer ou continuer et il a séché ses larmes et choisit de continuer.

À moins de dix ans on peut les forcer à nous suivre. Mais si on force trop, il y a le risque qu'ils décrochent tôt par la suite. Mon expérience personnelle c'est qu'il faut savoir s'ajuster et les pousser là où ils y voient eux-mêmes de l'intérêt.

2 « J'aime »

Un emploi pour @Fab?

Une page se tourne aussi... 30 ans quand même.
Ca rappelle de bons souvenirs pour les vieux du club... :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Nooooon :sob:

Vente de HT commencal sur private sport shop

Part-Dieu. L’immense vélostation Béraudier a ouvert

Foulala ça l'air gigantesque ce truc. C'est notre @Fab préféré qui va devoir essayer.

Mais oui, mais où est il donc ???

Je vais aller faire un photo-reportage. Un jour. Quand ? Mystère :smiley:
Cela dit, je suis curieux de voir le truc !