Je trouve que le vélo monté, sur-mesure en titane, à 3990€ en Pinion / guidon plat (pour toi
) ne me paraît pas si cher avec le modèle titane/raccord carbone, quand tu vois le marché avec le matos en plastique chinois :
Tu connais @Fab ?
Le concept semble sympa !
Quand on parle de grand malade:
Je vois meme pas comment c'est possible physiquement un truc pareil.
Le bon côté c'est que ça vient en parallèle avec 300K m de d-! Et dans la région de Queenstown NZ en plus.
Oui, c’est le magasin hype-chemises à carreaux-tatouages-moustache du coin
Ils sont très actifs sur le Gravel et les montages persos. C’est marrant car sur leur compte Instagram, ils racontent l’histoire de boites comme Ritchey, Moots & co. Des trucs que nous autres, on connaît car on a toujours vu ça mais qui enthousiasment les nouvelles générations de cyclistes.
Un superbe numéro Hors Série 200 Magazine que je vous recommande chaudement !
3000 m de D+ par jour .... vlà ce qu'il doit engloutir comme nourriture !!
En effet, ça a l'air très Hype ![]()
peu
Tu feras 1 portage de Vae pour la peine
C'est exactement pour ça qu'on vit.
Après quand on lit l'article, c'est un peu plus triste. Le gars il a engloutis un shake, une grande pizza végétale et quelques barres par jour pendant 100 jours. Sérieusement?
Au top de ma forme j'ai fait 10,000m de D+ en 8 jours. C'est 14,000m de moins que lui sur la même période, et il a a poursuivi ça pendant un autre 11 semaines. Je me permettais un lunch en montagne, deux bières au soleil en rentrant, un repas trois services le soir servi en auberge italienne les premiers jours, chez HPman un soir (le gratin de courge de sa femme, miam), puis en Randonet avec plusieurs d'entre vous. Qui est-ce qui a vécu?
En même temps je dis ça, mais Queenstown Nz, j'y suis passé et je rêve d'y retourner. Selon moi c'est un paradis sur terre. C'est mon spot pour la retraite. Ou bien Wanaka juste à côté selon Gen, et on sait très bien qui va gagner. ![]()
Je n'avais pas vu l'info :
C'est toujours le probleme en France des stations qui visent les pistes faciles pour attirer un public familial. Ils n'ont pas compris que le VTT ce n'est pas du ski et qu'il faut a la fois developper des pistes bleues mais egalement des pistes engagees pour les pratiquants experimentes.
L'un ne vas pas sans l'autre.
Les stations au Canada en sont l'exemple parfait, il y a de tout et pas seulement pour un public particulier.
Garbaruk prépare un dérailleur AR électrique :
Source :
https://www.pinkbike.com/news/hot-accoutrements-and-components-bespoked-show-2025.html
Je trouve qu’en général, on trouve des pistes engagées, mais rarement des pistes faciles pour débutants (ou alors c’est la piste à 4x4 type dfci)
C’est le même problème en escalade, ou les sites commencent à 6b
L’exception c’est les orres où j’ai pu emmener ma fille faire de la DH.
Sinon j’ai pas lu l’article, mais le titre ne parle que d’interdire le funiculaire,.
Le tuning effet marbré, toujours une réussite !
C'était chaud d'assortir la couleur au tuyau d'arrosage mais on peut dire que c'est une réussite ![]()
Comment as -tu fait ? Tu y as passé combien de temps ?
Il y a 6 couches :
Une couche de noir, une couche de gris à paillettes, l'application d'un film cellophane pour créer les motifs, deux couches de vernis coloré et deux couches de vernis incolore.
Hormis la préparation du cadre, deux heures hier et trois cet après midi.
Je suis super fier du vernis, c'est le premier que je réussis parfaitement.
Moi aussi, je suis fier de toi ![]()
Par contre…. T’avises pas d’approcher nos vélos au prochain RandoNet, hein !
Un cherry Candy sur le Sour ? (Avec de vraies cerises hein, pas de vieilles quetsches !)