Vu sur le net...

:+1:

Faut un TS sacrément confortable pour que ça ne mousse pas à l'ouverture non ?

1 « J'aime »

Ou faire du (non pas le badge), grav….. :vttdoor:

2 « J'aime »

N'ayons pas peur des mots : mieux que le gravel, LA ROUTE ! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

C’est pas vraiment sur le net car je l’ai vu en boutique, mais comme vous, vous allez le voir sur le net, bon, on va dire que c’est pas hors sujet :slight_smile:

Vu dans une boutique de BD :

Un manga sur le vélo ! Bon, ça a l’air d’être de la route, mais je trouve que c’est une top idée… sauf si ce ne sont que des :vieux__con: qui trouvent ça cool :grin:

VTTnet ce serait plutôt "En selle Sakabibine !" :slight_smile:

Tu l'as acheté ? Tu nous diras ?

Je n’achète pas les exemplaires gratuits ! :))))
Et puis, je ne lis pas de bédé, donc non, je ne lirais pas ça.

Je te trouve un peu rapiat quand même :vtthips:

1 « J'aime »

Ça sent le badge…..

Y a aussi un badge route ?!? :heart_eyes:
Mais je le veux !!!

Badge Rapha pour toi.

1 « J'aime »

Vu que ce sont des cocottes cordes à linge et freins à patins c'est sûrement réalisé par des vieux schnoks oui :grinning:

:vttdoor:

Joli (et léger) le nouveau pédalier Garabaruk pour l'enduro :

2 « J'aime »

Et par rapport à un pédalier SRAM X01 carbon, c'est plus léger ?

Je ne sais pas. Mais c'est quand même vachement plus classieux et plus malin qu'un pédalier carbone...

1 « J'aime »

105 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Bike-Park or not Bike-Park?

Les filles de la Yaute c'est de vraies dures, Loana a bien kiffé Crans Montana :wink:

The new course in Crans Montana was polarizing.

Race winner Loana Lecomte said after the race that she loved the course in Crans Montana. "I love this track. Even if we had a dry track, it’s a real mountain bike track, with a lot of technical sections, and very physical. I can’t wait to be back here for the World Championships next year."

Pour les amateurs de selles "différentes"

Rassurons-nous, vu le mécanisme, on ne risque pas d'en voir sur un VTT. Sinon ça doit être un excellent antivol :slight_smile:

Mon prochain vélo aura des dtswiss... :laughing:

1 « J'aime »

Ce qui est le plus fou, c'est la vitesse à laquelle il roule avec un truc sans adhérence :open_mouth:

1 « J'aime »

J'hésite route ou vtt ?

2 « J'aime »