Vu sur le net...

car il b..de encore, car il ba.de encooore !
:vttdoor:

1 « J'aime »

Une sortie Brupienne :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si Jean-Phi nous lit encore il a perdu connaissance 30 fois...
Ca donne pas trop envie de tenter sur le vélo, juste de le promener !

C'est maîtrisé mais quel intérêt d'aller faire une session de trial en altitude ? Pour les morilles ? :wink:
Et y'a quelques freinages qui labourent le mince sentier ou le sentier inexistant.
Comme dirait Fab, pourquoi aller faire ch... dame Nature ? :thinking:

Bon déjà ils sont pas en AE (faudrait y aller sacrément pour faire autant de noise-turns...) ni en chaussures et bâtons de trail :wink:

(je vais encore me faire appeler vieux con... mais je persiste)

1 « J'aime »

Faut tenter un @jeanphi ...

Je viens de regarder la vidéo, c'est pas ce qu'on peut appeler un truc ludique. ça ne me fait pas rêver, pas assez de zones où ça roule, pas de flow comme dirait HPMan

Rien à voir, vu via Utagawa, brouillage GPS/GNSS plus ou moins fort en France jusqu'au 6 juin :

Y'a une cabale contre le Queyrasnet (ou contre Brup :wink: )...
Peut être bien que les trailers n'en seront pas vraiment et qu'ils auront des bâtons de feu... :smiley:

Sacré article abscons, j'adore la phrase : "Les autres fédérations n’ont émis aucune information sur le sujet, peut-être ont-elles été non prévenues..."
C'est une IA trad ?

Faut pas faire de sorties reco durant la période ni se perdre...

Ce week-end, le 1er Juin, Shimano organise une "course" de gravel distribuée : La Rebound CC !

Les règles :

Samedi matin, 6h, je vais m'en aller faire 25km de gravel puis finir par un apéro obligatoire :vtthips: :vttclin:

(je vais chercher les popcorns en attendant que @Brup réagisse :rofl:)

2 « J'aime »

Mais à quoi ça sert ces trucs, je pige pas :frowning:

J'ai pas besoin de rouler pour l'apéro non plus !

Le insta "LIVESLOWRIDEFAST", moi je suis plutôt liveslowrideslow :frowning:

Vu que tu ne comptes faire que 25km, pour y mettre un peu de challenge, tu devrais commencer par l'apéro... :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne vois pas trop non plus l'idée. Rouler puis boire un apéro .. c'est assez banal non ?

Vu aussi :

Je vais avoir un 4ème badge graveleux :wink: mais ça pourrait intéresser @ToM2 pour changer son carbone et rouler sur un vrai vélo (j'm'comprends :wink: )

2 « J'aime »

Vous êtes vieux jeu. Ou vieux. :smiley:
:vttdoor:

1 « J'aime »

Y a des badges graveleux ?!?! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Alors je veux bien éventuellement envisager de remplacer un jour mon graveul alu par un acier, quand j'aurais gagné au loto, mais pour la route je n'imagine pas rouler sur autre chose que du carbone (cadre ET roues).

L'apéro à 7h00 du matin, c'est raide !

2 « J'aime »

Oui mais uniquement pour ceux qui essayent de pousser les autres à faire du Gravel. :wink:

1 « J'aime »

J’ai de la chance, ça aurait pu être le badge Gravelourd :grin:

1 « J'aime »

Peux pas j’ai piscine au varnet

1 « J'aime »

pour leur niveau, ca correspond a une belle sortie avec de larges virages pour nous :rofl:

2 « J'aime »

De quoi réconcilier @Carbone avec les portes-bidons.
Le porte bidon réglable avec Boa.

https://singletrackworld.com/2024/06/elite-struka-microadjust-bottle-cage-review/