Vu sur le net...

Bah j'ai essayé ... je préfère largement les 700 pour mon usage.

Je le vois gris ... pas vous ?

Si moi aussi mais @Fab, il voit la vie en bleu surtout quand il voit ce vélo :grinning:

2 « J'aime »

Euh je suis en train de voir pour une fourche en acier, j’espère que je serai pas obligée de porter la barbe quand même, en plus je veux du 650 :scream:

3 « J'aime »

Ce serait pas plutôt ça la vraie question?

1 « J'aime »

Je me souviens de Fab dire que le Sobre était ce lui convenait quand nous les méchants on lui disait que c'était un choix trop raisonnable :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Et au final ça va changer quoi?

La couleur. :+1:

Ce qui nous manque ça n'est pas des vélos, mais le temps pour en profiter ...

1 « J'aime »

Hmm? :thinking:

A ce propos, si vous avez des conseils pour supporter le cap des 50ans et le fait de se dire
que l'horloge a dejà bien tourné, que les années de bonne forme disparaissent au fur et à mesure et que, pourtant, on passe beaucoup trop de temps au boulot, je suis preneur ...

1 « J'aime »

J'en suis à 52 et je n'ai pas du tout l'impression de régresser. Grâce à mon dernier vélo j'ai même explosé plein de mes records sur Strava l'année de mes 50 ans. Et j'ai bien l'intention d'en battre encore pendant longtemps.
C'est sûr qu'à 50 ans tu peux te dire que tu ne seras définitivement jamais champion olympique. Mais on est loin d'être à la ramasse.

Bref, comme dit l'adage: On n'arrête pas le sport quand on vieillit, mais on vieillit quand on arrête le sport.

4 « J'aime »

J'ai passé peinard les 53, et je suis assez zen... Je continue de battre mes PRs sur Strava, j'ai même signé 2 ou 3 Top10 l'an passé ;)) Ca doit être parce que je travaille beaucoup moins qu'avant :wink: J'ai pas du tout le ressenti de perdre du plaisir, ni de perdre des sensations... Par contre, j'avoue, si je ne suis pas régulier je perds très vite le peu de puissance que j'ai, et je mets 2 jours à récupérer les grosses sorties :)))
Mes conseils : se concentrer sur les sensations et les émotions, sur le plaisir. Penser la performance pas sous l'angle de la forme explosive mais façon moteur diesel ;)))

(ps : dans les sondages sur le bonheur dans les différentes tranches d'âges de population occidentales, on apprend que les gens de 60-70 ans se déclarent les plus heureux. Assez largement d'ailleurs. Je dis pas qu'il faut se faire chier en attendant le bonheur à 60 ans, je dis juste que même si l'heure tourne, il nous reste beaucoup de sourires, beaucoup de rires, beaucoup de partages, beaucoup d'émotions, beaucoup de sensations à avoir :wink: )

2 « J'aime »

D’après un ami nancéien, un homme censé, expérimenté et connaisseur, vu que maintenant tu as encore moins de temps pour rouler, c’est ça qu’il te faut :

Un Nordest Bardino AE !!!!!!!

1 « J'aime »

C'est du fake ? T'as trouvé ça où ???

Ah ah ah ah ah !!! Tu es à deux doigts de l’achat compulsif !!!! :vttclic: Je vais appeler Père @Bizangoo ! Il va t’exorciser ! :grin:

2 « J'aime »

Profitez des petits bonheurs quotidiens et participer aux randonets avec ses potes

2 « J'aime »

Y'a pas de cap à 50 ans, c'est purement conventionnel. En Hexa ça ne fait que 32 par exemple :sunglasses:

2 « J'aime »

Ca se confirme : un Nordest Bardino AE va atterir :

Je propose ce vélo à l'élection VTTnet du plus moche vélo

Parce qu'il est électrique ?
:vttdoor:

2 « J'aime »

C'est le moment de la pause, le moment de souffler, ce reportage " Hey, Sweet Bikes: A Visit to Sour Bicycles in Dresden, Germany" tombe à merveille :

C'est quand même une sacrée transformation pour passer de cadres fait à Taiwan à cadre fait à Dresden ! Chapeau !