Vu sur le net...

C’est la soupe à la grimace pour certains :

Quand on regarde le tableau , y’a rien de catastrophique, 2023, c’est mieux que toutes les années avant 2021.

Pour lutter contre les effets du réchauffement !

ça se branche sur les batteries des VAE ?

Il suffit pas de mettre un t shirt plutot qu'un truc manche longue épais ?
Je suis vraiment à la masse.

3 « J'aime »

Je pensais que pour lutter contre les effets du réchauffement il fallait juste déménager dans ma région :joy::rofl::joy: (il fait bon 1 journée il pleut et fait du vent pendant 2 semaines).

:vttdoor:

2 « J'aime »

M’en parles pas, Mathieu me dit que maintenant sur le quai de la gare le matin, il en voit quelques un avec des vestes chauffantes :roll_eyes: Franchement il a gelé 2 fois dans l’hiver, je sais pas si ces gens vont survivre au ralentissement du gulfstream, j’ai pas mis ma doublure de veste cette année alors que je suis plutôt frileuse.

1 « J'aime »

Et puis comme si le réchauffement climatique se limitait à avoir un peu trop chaud l’été …

Surement des personnes en trot' elec'.

2 « J'aime »

Mmm... il a un petit quelque chose quand même...
...
...
...
Sa couleur par exemple...

2 « J'aime »

https://www.leboncoin.fr/velos/2499335374.htm

2 « J'aime »

Pour un kit cadre finalement presque complet, il aurait pu laisser une selle et tige de selle

1 « J'aime »

Suis tombé sur cette série de courtes video sur la mobilité douce.
L'intro de la série :

Ca coute encore cher, fabrication unitaire oblige, mais moins qu'une petite voiture électrique.

Si nos gouver^^ communiquants, quels qu'ils soient, pouvaient voir la lumière, au lieu de transposer la vision thermique à l'electrique...

2 « J'aime »

J'ai croisé plusieurs fois un tricycle couvert à pédales super profilé avec des phares comme une 2cv dans le même genre. Il pleuvait, ça avait l'air très bien ... je me suis demandé ce que ça donnait sous le soleil

Un vélomobile.

Faut aimer transpirer comme un cochon de base. Par contre ça roule ultra vite (coucou les KOM pris par des vélomobiles).

Intéressante comparaison de la rigidité des cintres alu / carbone / 31.8 / 35 :

1 « J'aime »

Sérieux, 300 balles un Prophet !!! @Fab !!!!!!!
https://www.leboncoin.fr/velos/2599368428.htm

@Carbone , mon ami, un Prophet... Que veux-tu que je fasse de ce bazar ?!?? En plus, un vieux machin, avec une géométrie obsolète !?!? Nan, nan, soyons raisonnable : un bon vélo de trail light / downcountry, et un gravel, c’est absolument parfait pour ma pratique….
Après, j’avoue que je regarde régulièrement l’outlet de Cotic pour voir si un Jeht dans ma taille n’est pas disponible :innocent: :vttclic:

Une paire de pneus lisses, une potence plus courte (c'est un xl), et t'as le super vélo pour frimer au bar. Le concept du café Racer décliné au vélo :sunglasses:

à poser sur la cheminée en souvenir du bon vieux temps ?

1 « J'aime »