Vu sur le net...

Rien ne s'affiche sur mon smartphone :thinking:

Fais travailler un peu ton imagination c’est un koundewich de whiteman :grinning:

2 « J'aime »

T'as pas le lien sur lequel tu peux cliquer ?

Non y'avait pas le lien, juste une zone blanche. Aujourd'hui ça marche ... don't acte :slight_smile:

Question cadreur, c'est léger dans le nord-est.

(j'ai édité le message de Fab pour mettre le lien à la place de la carte blanche)

3 « J'aime »

Eddy Merckx is back avec une gamme dispo en carbone, alu et acier ! Allez, je vous mets la version acier, simple, épuré, séduisant :

https://www.eddymerckx.com/fr_FR/bikes/platform/Strasbourg/STRASBOURGST7E7

1 « J'aime »

A travailler ce we :

Pour les fans de SR :

Un bon article pour choisir des pneus Spé en fonction de sa pratique et de son spad :

1.2kg le pneu ! Diantre, c'est beaucoup, hein ! :face_with_peeking_eye:

Ce doit être la version hardcore (gravity) du Butcher ça non ? les Grid simples sont bien moins lourds (en amplement suffisants pour mon style ... comment tu dis déjà ? .. d'humble randonneur, c'est ça :vttnet:)

Par contre une gomme T9 à l'avant, je me dis que ça pourrait remplacer mon vieux Butcher qui a des années et qui passerait à l'arrière pour terminer sa longue carrière.
Mon fiston a ça (Butcher Grid T9/Eliminator Grid T7) sur son SR, il est en ravi, il trouve que même dans la bouillasse/racines/calcaire mouillé, ça accroche.

Il a plus de 6000 kms. C'était une version Gripton, équivalente à un Grid T7.
Mettre une gomme plus tendre devant me semble une bonne idée, on y gagne en confiance et le pneu finit par être usé avant que la gomme soit devenue toute dure.

1 « J'aime »

https://www.leboncoin.fr/velos/2481741851.htm?fbclid=IwAR3f-lIXLgs6a1_R8EvH58VYfivAFSZJwWBfBoMOdHtgqnFL6rwrqoohmvI

@Carbone pour rouler dans les bois nancéiens. Un petit acier qui va bien :wink:

2 « J'aime »

J'adore cette couleur "sapin des Vosges".

C'est trop tôt par contre, je vais rouler avec le Rise un temps et voir si je ressens un manque qqpart.

On dirait un sale peinture faite à la bombe, façon "t'as 14 ans et tu repeins ton vélo", non ? :slight_smile:

C'est une finition satinée, pas brillante. Je ne suis pas fan, mais j'aime bien la couleur.

de toute façon pour l'enveloper dans du chatterton...

2 « J'aime »

Ah non, ce sont les hamsters qu'on entoure de chatterton !

C'est sûr qu'il n'y a pas de paillettes sur celui ci :grin:

1 « J'aime »

Je viens d'apprendre qu'en Chine il y a des centaines de dépotoires de vélos partagés, la plupart neuf. Au moins ils sont trié par couleur.

J'avais vu ca il y a déjà 2 ou 3 ans. :pensive: