Vu sur le net...

Ahhh ! ça semble quand même à peu près évident.

Le rendement laisse rêveur ...

Le type est un gros malade, mais un bricoleur inspiré (et assez fort dans le montage de ses vidéos)

ET celui-ci un autre genre

1 « J'aime »

Là y'a du jus de cerveau (c'est SKF qui vont être contents)

https://s.ouest-france.fr/assets/rechauffement/index.html
(+4°C dans mon village de naissance)

2 « J'aime »

Chez Pinbike, visiblement, ils disent ce qu'ils pensent du matos (comment elle se fait déboiter la DVO ! :grinning:)

Les commentaires sont intéressants pour contre-balancer et avoir un peu de contexte :wink: Même les mecs de DVO ne semblent pas comprendre que cette fourche, envoyée en 2022 ne soit testée que maintenant alors que les nouveaux modèles arrivent ! :wink:

En tous cas, ils n'emploient pas la langue de bois ... ça change de Vojomag (par exemple) qui n'émet jamais de critique réelle sur ce qu'ils testent.

Quand on est peu inspiré (vous avez 5 mns pour trouver le truc le plus mal gaulé de l'histoire du vtt)

Y a pas de porte-bidon ! :scream:

MDR !!! j'avais raté ce "détail"

Sorry, c'est pas du VTT, ni de la route, ni du gravel.
C'est le vélo du gars qui vient de battre le record du km départ arrêté sur piste (un peu plus de 55 secondes).
Je mets juste ça là pour montrer le développement qu'il a utilisé: C'est un 70x15.
Pas sûr qu'un seul parmi nous serait capable de faire 100m sur du plat avec un tel vélo.

2 « J'aime »

Le moteur est facile à cacher derrière le plateau !

1 « J'aime »

Toi, tu connais pas les portages Brupiens :grin:

2 « J'aime »

Bon alors, ma devinette échappe à vos analyses ... ?

si si mais en 55mn, le temps de lancer la machine !

Le garde boue qui redirige la flotte sur l'amorto au lieu de le protéger ?

La fixation du mono pivot sur le bloc moteur !!!

Il est vraiment moche ?

1 « J'aime »

Bingo !
Et en plus il est fixé à la tige de selle ...

Tu chipotes. Un bout de pvc coupé en 2 et zou, c'est résolu. Tu envoies l'eau sur le pneu qui est auto-lavé :smiley:
Vrai qu'il est plutôt vilain.