Je vous ai parlé de Pewter de chez Paul ?
Par chance c'est introuvable chez nous (ou commander direct aux US et que ça prenne l'avion of course).
Je vous ai parlé de Pewter de chez Paul ?
Par chance c'est introuvable chez nous (ou commander direct aux US et que ça prenne l'avion of course).
passe commande, je te les ramène à mon prochain passage au pays de l'oncle Paul
Tu veux vider mon compte en banque, parcequ"il faudrait que je monte un nouveau vélo rien que pour ces petites bôtées
Comme @Bizangoo est convalescent avec un seul bras, il a bien du mal à consulter le calendrier, aussi voici un peu d’aide pour économiser vos jours de repos pour aller faire de la route ou du VTTae en 2023/2024 !
« Il est possible d’avoir 27 jours de repos en posant seulement 5 jours congés, dès la rentrée, grâce aux jours fériés et aux week-ends. »
Détails ici :
https://x.com/cerfiafr/status/1694000086290981375?s=61&t=41H_h9zPAaqK5hUGjlpTQQ
Gasp j'ai pas de compte Twister euh pardon X ... tu ne sais pas nous coller l'image du calendrier idéal ?
Tiens, organise nous une FermeAubergeNet avec ça :
Puis ça :
Et ça :
Et enfin :
Allez ! Au boulot ! Ça lambine !!
Oh la vache mai 2024 !!! en posant 5 jours, on peut se faire un VTTnet Camp de 12 jours !!! efficace au niveau empreinte carbone ce serait.
Biz ne va pas valider, ils ont oublié le vendredi saint !
commencez à réfléchir à vos propositions de RandoNet pour 2024
Vous avez encore quelques jours pour cogiter !
Français, pliable, aussi à l'aise en DH qu'en XC, il gère même la neige pour l'hiver et le sable pour l'été...
Même pas peur...
On pourrait peut être enchaîner un MoabNet puis TadjekistanNet ? Et si on rajoute 3 ou 4 jours de congés, on peut se faire un SoudureNet !
Vivement 2024 !
Sérieux, on se plaint des allers retours pour un WE, 4 fois par an. Et si on faisait un seul méga randonet en 2024 ?
Genre une colonieNet ? On emmène un vélo de route carbone et un VTTae en vrai, histoire de guetter les réactions ?
On va à Ainsa
C'est vrai que vu d'ici, ça a l'air sympa ma foi.
Début mai, il doit déjà faire super bon là-bas.
J'y étais en avril ( mais je n'avais pas mon VTT ).
J'ai pris le temps de regarder un peu ce qu'il se faisait en terme de parcours...bah ça m'a l'air tout bon. Le paysage est superbe, les traces variées, le climat idéal. Je compte y aller avec mon VTT et mon van l'année prochaine
J'y suis passé il y a 2 ou 3 ans. En aout. Mauvaise idee. 30 degrés à 9h30...
Vendu !
Un collegue a moi l'a fait en Van en Avril ou Mai et niveau VTT tout est extremement bien organisé, pas comme chez nous. Donc c'est du tout bon.
Ah bah ça alors !
Je vous laisse commenter, je vais chercher des popcorns :)))))