Vu sur le net...

Attention, mixer les paillettes de différents types pourrait causer des effets secondaires.

1 « J'aime »

La mode est au bling bling visiblement :slight_smile:
D'ailleurs on n'a plus de nouvelles de @BigJim et de son Sour tout à fait dans la "mouvance paillettes"

MAMAN !!!

1 « J'aime »

Hardline ?

Non c'est un passage sur le cote de la jonction osin - blue velvet a Whistler.
On a pas ose le faire mais avec un peu de motivation, un coup de filthy ape d'abords, ca peux se tenter. C'est pas tred haut, max 4m je pense et ca passe creme. J'ai vu des groms de 12 ou 13 ans le faire.
C'est le genre de truc plus impeessionnant que reellement difficile.

C'est la gnôle locale, pour se donner du courage ? :crazy_face:

3 « J'aime »

La preview de la DH qui se déroule aujourd’hui à Fort William :

C’est long, physique, faut pas se louper !!!!

1 « J'aime »

Il me semble bien que c'était ce we la DH...

Ca tourne trop et trop vite, j'ai failli vomir mon p'tit déj.
Assez facile le gars et comment les suspensions claquent...

C'est monstrueusement rapide !!! Et certaines parties font mal pour le matos.

Non c'est une grosse dalle rocheuse a descendre. Un bon 10m de haut avec un semi decrochage a la fin mais tout peux se rouler. par contre c'est sacrement impressionnant quand meme.

Toujours à la masse j'y suis passé hier dans ce patelin moche :vttcovid:

Je l'aurais vu en vidéo c'est déjà ça !

Je me demande si @Carbone n'est pas en train de préparer un truc :

C'tte couleur !!! En tout cas, Carbone a été avant-gardiste sur le mango et toutes ces déclinaisons.. Entre Edelbikes qui publie des photos de vélos avec des touches "orange" et Cotic qui sort le Solaris en couleur "ambre", c'est la couleur tendance du moment...

3 « J'aime »

Potences de 15 mm

Un Cane Creek avec un ressort progressif (et plein de réglages, pas pour @Carquo :slight_smile: )

Faut que j'arrête de trainer sur les sites de cadreurs français, c'est pas raisonnable. Regardez ce nouvel acteur, normand, installé à Caen, peut-être que @Xof connaît, les Cycles Soca :

Matez cette réalisation :

Vue sur le boîtier de pédalier :

Petit détail sympa pour le numéro de série :

Plus de photos et d'infos ici :

1 « J'aime »

Et après il y a encore des cients pour des cadress carbone....

1 « J'aime »

Je me suis dit pareil :wink: Disons qu'on cherche des plaisirs différents.
Par contre, que ce soit Soum, Soca (que je découvre), Edelbikes, le ticket d'entrée pour un cadre acier sur mesure, c'est 1600-1700€.Idem chez Single Be (qui était, si je me souviens bien, moins cher auparavant)...

Alors je suis désolé, le cadre est joliment soudé, mais j'ai vraiment du mal avec toutes ces gaines apparentes. C'est moche, ça tient avec des rislan, ça me donne une impression d'être mal fini/pensé.

On rentre dans l'ère du tout intégré. On peut en critiquer la difficulté de maintenance, mais il faut reconnaître que ça a plus de gueule que des gaines qui pendouillent partout.

c'est du sur mesure, tu peux voir des gaines integrees si tu veux

Bah... c'est quoi ce plaisir différent à rouler sur de l'acier?

C'est joli ou moche suivant les gouts, ce qui compte c'est comment ça roule, parce quand on est dessus à en iech grave dans une montée ou à essayer de suivre le petit malin qui est devant dans la descente, on s'en fout un peu de tout ça finalement, non ?

1 « J'aime »