Vu sur le net...

Tu rajoutes un p'tit trou et pissétout ! :)))))

Tiens, pour @deik qui cherche des vis :

Si deik cherche des vis moi je cherche une entretoise d'à peine 2dixieme pour caler mon plateau.

Les 5 points de fixations de mon pédalier miche ne semblent pas vouloir accueillir un plateau d'une autre marque.

Une fois les 5 vis serrées, le plateau est légèrement voilé au niveau de la vis prise dans la manivelle, j'ai besoin de caler entre la manivelle et la surface d'appui du plateau, du diamètre de la vis de cheminée.

Purée ! Les aficionados de Hope, les girlies du tuning, les pros de la Jacky Touch, attention, regardez ça :

Attention, toutefois, le Pôpe du Bon Goût, le Traceur devant l'éternel, l'Homme qui roule en acier, dit aussi que la mode n'est plus aux couleurs assorties. Ca fait la joie des daltoniens ;)))

1 « J'aime »

=> rondelles de calage de porte chez Leroy Merlin

Tiens, je vais pouvoir assortir mes disques Centerlocks aux touches argentées de ma bicyclette mi-gâteau / mi-bicyclette tout terrain :

1 « J'aime »

Maman, ma bonne mère, pourquoi, pourquoi ? Dieu, pourquoi me tenter à ce point ? Pourquoi devoir résister à une telle tentation ?

Heureusement, je pense qu'on n'en trouve pas sur LBC ! ouf !

2 « J'aime »

Fashion victim !!!
Tes plateaux seulement une fois usés, tu changeras ! et pour ça rouler tu iras.

1 « J'aime »

J'ai une boîte de rondelles de compensation en laitons, pour portes. Truc pro.

Y a pas aussi fin :laughing:

essaye avec du clinquant. Tu as plein d'épaisseurs différentes

Regarde sur Aliexpress, on ne sait jamais.
:vttdoor: :rofl:

Je soutiens la croissance économique et industrielle :innocent:

ouf !

Pour du Hope c'est discret, c'est écrit qu'une seule fois HOPE ouf.

C'est pt-être écrit dessous et de l'autre côté aussi :slight_smile: et puis quand t'as le pouce dessus, tu t'en tapes :slight_smile:

80€ le disque en 160mm ! Mazette ! C'est beau, mais c'est cher. Mais c'est beau. :vttclic:

Plus jamais ces gros œillets relou, aussi beaux soient-ils :frowning:

Pourquoi ? C'est pas compatible avec le Bon Goût ?

C'est peu compatible avec mes étriers (TRP Spyre/Paul).

Oui je sais ce sont des vieux trucs mécaniques mais j'aime la simplicité :smiley:

Je les achète d'occase sur LBC ... le neuf c'est trop cher :slight_smile:

Aujourd'hui 15 mai, c'est la journée mondiale des blaireaux.
Je suis MDR...

1 « J'aime »