Vu sur le net...

Ce serait classe, je vais déjà le regarder de plus près, il arrive samedi si tout va bien :grinning:

1 « J'aime »

C'est fou comment Decathlon se développe dans la partie cycle ces temps-ci ! A la Sea Otter, Decathlon déclare qu'avec sa marque premium Van Rysel ils ambitionnent de devenir une marque du Top 5 mondial...

Vraiment couillu le gars !!

Pour les fans de ball burnished

Un nouveau vélo pour PFP :

https://www.vojomag.com/far-west-les-visages-du-vtt-gravity-en-bretagne/
Les présents au MontsD'arréeNET reconnaîtrons certains coins :vttlike:

2 « J'aime »

Ouch, les photos sont magnifiques ! :vttlike:

edit : et la vidéo "Far West" est vraiment très bonne avec un bel esprit (à part la pauv' séquence avec des motos sur la route dont je me demande ce qu'elle fait ici...)

Des candidat.e.s ? :crazy_face:

J'ai vu un type (plus de 65 ans) le monter depuis Malaucène avec un vélo pliant, et des sacoches, alors avec un Brompton et ses qualités routières, easy moi je dis.
Vous êtes inscrits avec Denis ?

On attends que @caro.sim reçoive le sien pour se décider :wink:

Va falloir que je remette des vitesses au mien :smiley:

Suffit d'en avoir une, au bon développement :sunglasses:

Attends j’ai encore pas eu le temps de vous faire les photos du bambou et j’ai du boulot.
Mais mes alertes brompton sur le boncoin sont toujours en cours, j’en vois régulièrement passer, je me dis que si un jour c’est à côté de chez moi, ce sera le destin :sweat_smile:

2 « J'aime »

Destinéeeeee, je m'appelle, Destinéeeer

1 « J'aime »

Chaud la modification du cintre Thomson pour faire passer la gaine de freins :

Je ne sais pas si j'aurais super confiance qu'on me perce mon cintre....

1 « J'aime »

Idem, je préfère avoir toutes mes dents et des gaines apparentes.
Bon mécaniquement, en dessous, ce doit être une zone en compression, y'a moins de risques, mais quand même, le cintre n'est pas prévu pour ça.

1 « J'aime »

Tiens, pour les indécis qui hésitent entre des manivelles de 170, non de 165, non de 172.5 :

t'es mal barré, ya pas 170 ou 172.5 dessus !