Vu sur le net...

hahaha ! j'suis cloué à la maison, faut bien que j'm'occupe !

Tu zonas à la maison ? :vttdoor:

2 « J'aime »

Comme ça même en musculaire tu peux passer pour un assisté... :stuck_out_tongue:

,.. c'est pour t'habituer. Une fois que tu as eu ça, tu passes facilement à l'élec.

C’est pas parce que les marmottes se portent bien qu’il faut généraliser à toutes les espèces

Fatalement, ça devait finir par arriver... Voilà la nouvelle gamme de lunettes de Shimano avec : un modèle pour la route, un modèle pour le VTT, un modèle pour le gravel, un modèle pour le trail, un modèle pour rouler de nuit, etc.

Faudra pas se gourer avant d'aller rouler, hein :grin:

Ça sera compatible qu’en 12v ?

Ce ne sera compatible qu'avec un nez et des oreilles Shimano !

et pour zwift, on fait comment ???
il y a un verre spécial écran TV ? on peut garder le même pour une e-sortie vtt ou gravel ?

Industry Nine ... à fuir ?

35 ans d'évolution :

1 « J'aime »

Sur la dernière évolution ils ont même enlevé les pédales tellement il roule tout seul

4 « J'aime »

Je sens que les fanboys de Hope vont scruter leur compte bancaire :

:wink:
(la potence, elle est bien belle... en version alu, elle irait bien sur le Crumble qui croule sous la poussière :smiley: )

1 « J'aime »

C'est marrant ils ont sorti des manivelles de 160 à 170, et rien en 175.

Je reprends mon bâton d'évangéliste :wink: ! Reçu dans ma bal, un fil de Cy Turner, le boss de Cotic, à propos de pourquoi ils ne referont plus de cadre en titane :

Y'a probablement un peu de story-telling, mais pas que...

Tu ne serais pas une influenceuse Cotic pour que le boss t'écrive personnellement ? Avoue !

J'ai un Cotic et pour autant, il ne l'écrit pas. :neutral_face:

1 « J'aime »

Quelle taille de roues ? Quelle taille de cadre ?

36", taille L?

Avec un stack de 699 en taille L, j'aurais moins mal aux cervicales, c'est clair :)))))

Du 29 en roue sur un 26 :upside_down_face: