Vu sur le net...

Bah non c'est le même vélo, juste l'équipement qui change.

Tout benef pour le Sud des suspensions plus enduro et des roues alu.
Mais je croyais que Nukeproof c'est Chainreaction, je ne savais pas que c'est distribué par PBS aussi.

Ah la la la vidéo !! Les couleurs de ouf ! Le sentier de dingue !

Ca doit pas être loin de chez @koyote ?!?

1 « J'aime »

Tu crois que c'est un seul sentier ? je me demande ...
à un moment (1:39) le point de vue sur le Mont Blanc m'a laissé penser qu'on était côté italien.

j'ai pas encore regardé la dernière vidéo de Ludo, mais ça doit être à Verbier nan ? il indique quelque chose dans la vidéo ?

Oui, Vernier. C’est super beau :star_struck:

Ouais c'est bien Verbier :slight_smile:
Secteur du col de Mille.
On y a roulé il y a 2 ou 3 ans avec @Jul, @francky, @sebastien_t
Clique sur un TS 150mm, et on y va cet été !!!
J'ai les traces

2 « J'aime »

Ce serait bien :heart_eyes::heart_eyes:

clique aussi sur un TS cette fois :wink:
(bon c'est moins cassant quand même que le Illhorn qu'on avait fait)

Bah alors ça passe en SR :grin:

Et si je clique pour louer un TS, ça marche aussi ? Ca se loue des TS sans moteur électrique ? :wink:

Des DH oui :slight_smile: (le moteur est déporté sur le télésiège)

oui bien sur, je n'ai volontairement pas précisé clique sur achat ou location :wink:

dans le passé oui. Dans le présent je ne sais plus :cold_sweat:

J'ai justement regarder pour en louer un aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:. Bon sur Besançon, rien du tout.

autant en BC c'est facile a louer, autant en France j'ai l'impression que la seule location disponible ce sont des VTTAE ou des velos de DH en station.

Ca semble possible sans moteur

Je sais qu'aux 7 laux c'est encore possible aussi donc ça doit encore se faire en station.

2 « J'aime »

Génial ! Merci :pray: J'avais trouvé aux Gets mais aussi à Lyon (mais des modèles plus XC/rando que trail/enduro)... Bon, maintenant, y'a plus qu'à attendre que le @koyote se mette à rouler et qu'il fixe une date :wink: :star_struck:

2 « J'aime »

@Bizangoo

Le premier 27.5 depuis longtemps, je vais verser une larme...

@caro.sim : c'est pour toi

1 « J'aime »