Vu sur le net...

si t'as -10° en trop, tu peux nous les envoyer :hot_face: :sob:

Je dirais plutôt -20c en trop...

La bonne nouvelle c'est que ça a recommencé à remonter cet après-midi et demain ce sera skiable.

Vous sortez de ce temps là ? Où vous restez en télétravail ? :cold_face:

Vendredi j'ai eu la bonne idée de passer un potentiel futur employé en entrevue au bureau. Un français d'origine.

Dans un premier temps ça me confirme qu'il est vraiment motivé pour obtenir le poste. Ensuite, le fait qu'il a su y arriver jusqu'à nos bureaux en vie me confirme qu'il est capable de s'adapter à toutes sortes de situations.

3 « J'aime »

Ne sachant que faire devant ChatGPT, je me suis lancé :

:crazy_face:

Tu lui as dit que c'était un (une ?) gros nul, qu'il ne connaissait rien au bonheur ?

La suite :

Et finalement :

Ouf ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Quel copieur !
(demande lui voir si il faut dire "il" ou "elle" quand on parle de ChatGPT)

2 « J'aime »

Quirk_Cycles_Kiran_Overland_08
Rien à ajouter :slight_smile:

2 « J'aime »

image

:vtttroll:

1 « J'aime »

C'est pas là ou ça a fini par casser ?? :vttdoor:

ça a fendillé à la flèche
image

(mais le cadre vit toujours, même s'il ne roule plus beaucoup)
Google Photos

Wah !!!

Le nouveau moteur des vélos électrique Yamaha sera Made in France et surtout Made In Saint-Quentinois (02) !
C'est l'usine MBK de la zone industrielle Rouvroy-Morcourt qui produira ces moteurs sur une nouvelle ligne capable de produire environ 600 000 moteurs par an, les premières pièces sortiront de l'usine dès janvier 2024, 2023 c'est aussi une année anniversaire, celui des 100 ans de Motobecane !

2 « J'aime »

Waouh ! Excellente nouvelle ! @fred02 , plus d’excuses pour ne pas rouler en électrique ! :wink:

2 « J'aime »

:joy::rofl::joy: un Solex nucléaire pour récupérer mes Kom piquès par les petits jeunes :joy::rofl::joy:
Une bonne chose c'est qu'au moins des fois ça fait des emplois dans notre pays...

C'est sûr que vu d'ici, c'est mieux que du Made in Japan qui vient de Chine.

En moto, de plus en plus de marques historiques (KTM, BMW, Guzzi etc etc ...) font maintenant appel à de la sous-traitance chinoise pour faire les moteurs. C'est moche.

1 « J'aime »

7,580 Likes, 26 Comments - Bikestable (@bikestable) on Instagram: "Take the stairs, it’s healthier for you!👏 @camilo_sanchez_s
———————————
#downhill #gopro #sport #biking #mtb #mtblife #sports #dh #gopromtb #redbull #houseofhighlights #mountainbiking...
Le premier passage dans les escaliers est dingue
(J'ai pas l'impression que le lien vers une video sur instagram fonctionne...)

1 « J'aime »

GTMC