Vu sur le net...

ça tombe bien, c'est dans les hypothèses de plan VTT vacances cette année ...

1 « J'aime »

Je peux même prêter mon Kona Unit à kroll en singlespeed :grin:. Vous serez au plus juste de cette vidéo :crazy_face:

:laughing:
ça a l'air globalement très très roulant (j'ai parcouru vite fait la vidéo)

Moi ça fait seulement 3 ou 4 ans que je planifie ça chaque année.
Un jour peut-être.

Oui mais ça ne se fait pas en gravel pour autant, le mieux c'est le VTT TR/SR XC.

1 « J'aime »

Découvrir 40 pays à vélo: il pensait partir pour un an, il a roulé pendant 4 ans.

Lorsqu'il était étudiant, il a travaillé pour mon entreprise. J'aime penser que c'est la bonne influence que j'ai eu sur lui qui la mené là. Je garderai le silence sur le fait qu'il venait travailler en gougoune et qu'il apportait sa guitare au bureau pour jouer de la musique le midi.

3 « J'aime »

Et j'ajouterais que le sud du Chili est sur mon radar depuis très, très, très longtemps. Mais pas pour rouler sur la route.

Ça prendrais juste quelques motivés pour me convaincre de partir...

Si comme moi les gougoune ne vous parle pas, c’est des tong :grinning:

Les aficionados de VTTNet ont la main sur la carte bleue :

Je note que l’objectif a d’abord été de renforcer la fiabilité… pour un moyeu présenté comme super costaud par ici, je me demande bien si ça ne confirme pas votre légendaire subjectivité devant Hope :crazy_face:

108 points d’engagement… c’est pas encore le silence dans les sous bois….

1 « J'aime »

108 points d'engagement = son plus aigu, idéal pour les vieux qui n'entendent plus au dessus 10000 Hz :slight_smile:

Question moyeu, je m'en tamponne, j'ai le top, et en plus dans la bonne couleur !!!

1 « J'aime »

Juste avant d'aller dormir :scream: ça doit être cool tout ça :heart_eyes:

Bon j'ai regardé (pas tout j'avoue) la vidéo de ce gars qui fait la GTMC sans s'arrêter quasiment et sans dormir ou presque, franchement, elle est déprimante : ambiance sombre, le type ne sourit jamais, ne parle pas, de rien, même pas de son ressenti, de l'effort, des paysages.
Il dit single speed tout rigide pour la simplicité ... mais il se fait suivre par une camionnette.

A l'arrivée, pas un mot, pas un sourire, rien.

C'est la pire des vidéos sur la GTMC que j'aie regardé.

C'est sur que lui il n'est pas venu sur la GTMC pour voir le paysage, ou pour épiler des kiwis :kiwi_fruit:
Pour la performance ! Et en single speed, 6 jours...

Sacrée photo finish !

1mm, c'est l'écart entre les 2

2 « J'aime »

C'est pas mal de voir ma ville classée avec des villes néerlandaises et danoises.

Et pour conclure notre débat sur le vélo l'hiver:

"Montreal is a year-round biking city, but its two-wheeled charms are probably best explored in warmer weather." :smile:

118 Likes, 2 Comments - Slam69 (@slam69.co.uk) on Instagram: "Hope Pro 5 hub ASMR 👂
That’s the sound of 6 newly designed pawls and springs now giving you 108 points of engagement. This new design also helps increase longevity and load capacity and...

Merde la vidéo instagram marche pas

1 « J'aime »

C'est le nouveau Hope c'est ça ?

Oui

Pour ceux qui cherchent des roues, l’atelier de stan peut vous les commander.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Interessant, c’est pas pour les regions humides en tout cas...