Vu sur le net...

Mon Honda Accord était hyper confortable. La hauteur de la caisse ne joue pas sur son confort.
Et une voiture peut (pourrait parce qu'il y en a peu) être spacieuse sans pour autant être haute sur pattes. (pour sa taille ma Jazz est plutôt spacieuse, et son plancher est à hauteur normale). Perso le côté spacieux, je m'en tape un peu (sauf pour transporter les vélos). Je n'attends pas de ma voiture qu'elle soit un salon, mais plutôt qu'elle m'amène d'un point A à un point B efficacement.

Je compare ma Jazz avec mon CR-V. Clairement le CR-C est nettement plus confortable sur les ralentisseurs.
La Jazz a un coffre nettement plus petit que le CR-V. Le point positif de la Jazz c'est la place lorsque les sieges arrieres sont abaissés. Par contre avec les sieges installés, c'est pas comparable.
Et la hauteur sous toit est aussi plus important dans le CR-V, Je peux mettre le vélo droit avec roues demontées sans soucis alors que c'est limite dans la Jazz (obliger de baisser la tige de selle par exemple).

Faudrait créer un topic bagnole dédié.

Ah mais tu compares deux gammes complètement différentes. T'es déjà monté dans une Accord ?

idem pour la place. Le CRV est le gros SUV de chez Honda, et tu le compares à la plus petite voiture.

pas possible. On monte dans un SUV et on se laisse tomber dans une accord

J'ai toujours pas trouvé plus confortable que ma safrane de 98. Un canapé roulant :slight_smile:

Pas dans une accord mais j'avais une Civic avant.
Et le CR-V c'est le petit SUV de chez Honda. Le gros, c'est le Pilot mais il n'est pas importé en Europe.

Je le comparais au HR-V

Question confort, mon fils a une Civic, c'est sec à souhait, quasi une sportive.

C'est quoi cette discussion bagnole en parallèle de la discussion ToiAussiAchèteSurAliExpress et de la discussion IlEstBeauMonVéloElectriqueIlEstBeauTenVeuxPasUnToiAussi ?!?? :triumph::face_with_symbols_over_mouth:

3 « J'aime »

du goudron (bio) et des plumes recyclées !!!

MDr !!!

MDR² !

Je m'autoflagelle avec des pédales à picots rouillés pour ma pénitence !

C'est vrai que depuis quelques temps, ce forum soulève des problématiques de plus en plus passionnantes. Perso, j'ai une BMW X5 qui est un pullman on the road.

C'est étonnant, un de mes collègues a une X6 (la voiture de frime inutile au possible à mes yeux) : à l'arrière les sièges (en cuir désagréable de piètre qualité) ont tout d'une banquette de train 3ème classe au Pérou. Honteux pour le prix de la chose.

DESABONNEZ MOI DE CETTE LISTE !
:rofl:
:vttdoor:

3 « J'aime »

Je ne connais pas la X6, mais la X5 est merveilleuse avec ses sièges cuir marron chauffants en hiver et rafraichissants en été.

puis

Ca nous change de la selle Flite de Selle Italia qui nous a tous cassé le cul, hein ! Y'a pas à dire.

J'avoue, j'avoue, j'avoue et je me flagelle avec une chaine rouillée : j'aime les engins à moteur. Je sais que c'est mal pour la planète, alors je roule avec une petite bagnole la plus raisonnable possible, mais je regarde quand même celle des autres :slight_smile:

J'ai eu une Flite rouge, superbe ... mais quelle merde pour mon Q !
Idem la Fizik Gobi une horreur (je l'avais donné à Tom2, qui ne s'y est pas fait non plus)
Après j'ai eu des Italia SLR : mal au dos et selles fragiles (la coque cassait entre le trou et le bord)
J'en passe et des pires ... jusqu'aux SMP : moches mais idéales pour mon Q et mon dos.

Faudra que je te montre le 6 cylindres double turbo de ma X5, ça accélère un peu mieux qu'un vélo électrique.

Apès avoir essayé plein de choses (sauf SMP) je suis tombé sur ça par hasard et mon cul adore.