Vu sur le net...

Français, pliable, aussi à l'aise en DH qu'en XC, il gère même la neige pour l'hiver et le sable pour l'été...
Même pas peur...

On pourrait peut être enchaîner un MoabNet puis TadjekistanNet ? Et si on rajoute 3 ou 4 jours de congés, on peut se faire un SoudureNet !
Vivement 2024 ! :grin::partying_face:

Sérieux, on se plaint des allers retours pour un WE, 4 fois par an. Et si on faisait un seul méga randonet en 2024 ?

Genre une colonieNet ? On emmène un vélo de route carbone et un VTTae en vrai, histoire de guetter les réactions ?
:vttdoor:

1 « J'aime »

On va à Ainsa :heart_eyes:

3 « J'aime »

C'est vrai que vu d'ici, ça a l'air sympa ma foi.

Début mai, il doit déjà faire super bon là-bas.

J'y étais en avril ( mais je n'avais pas mon VTT :disappointed:).
J'ai pris le temps de regarder un peu ce qu'il se faisait en terme de parcours...bah ça m'a l'air tout bon. Le paysage est superbe, les traces variées, le climat idéal. Je compte y aller avec mon VTT et mon van l'année prochaine :stuck_out_tongue_winking_eye:

J'y suis passé il y a 2 ou 3 ans. En aout. Mauvaise idee. 30 degrés à 9h30...

Vendu ! :grin::partying_face:

Un collegue a moi l'a fait en Van en Avril ou Mai et niveau VTT tout est extremement bien organisé, pas comme chez nous. Donc c'est du tout bon.

Ah bah ça alors !

Je vous laisse commenter, je vais chercher des popcorns :)))))

1 « J'aime »

Intéressant cette déco de ChrisKing :

J'aime bien, c'est moins uniforme et tout propre que les trucs habituels...

Source :

hahaha

the 750d size could fill a gap between 700c and 36″.

Avant de filler le gap, c'est à dire que le 36" yen a pas, donc il n'y a pas vraiment de gap à filler. Ils sont forts quand même.

Sinon pour ceux qui mesurent plus d'1m90 pourquoi pas, ça sera esthétiquement plus cohérent surtout sur les vélos de route.

Il n'y a pas déjà le 32" entre 29 et 36 ?
(je viens d'acheter des actions dans les machines à pop corn ..)

ça fait à peu près la même avec les miens si je passe dans la boue liquide :slight_smile:
(d'ailleurs je vais aller rouler plutôt que de branlotter des octets tiens ..)

Initiative que je trouve intéressante : Brompton s’est associé à Komoot pour proposer un ensemble de circuits urbains / péri-urbains à faire en Brompton ! 18 villes européennes sont couvertes avec des circuits qui vont de ~10 km à un peu plus de 30 !

Le lien :

On peut imaginer que cela va inciter les gens à utiliser leur vélo pour se promener, se balader, visiter !

1 « J'aime »

Les participants aux championnats du monde de trial qui s'amusent avec Mc Askill, une autre planète...

Mieux que le VAE !

Et nettement mieux encore

Un cadre en aluminium fondu d'une seule piece dans un moule de sable imprimé en 3d...

3 « J'aime »