Waouh !! Impressionnant !! Félicitations !
Perso, c’est une année vraiment moyenne entre un Covid qui a traîné en longueur et qui m’a rincé pendant 2 mois, puis 4 passages aux urgences en juin, et enfin 3 séjours aux urgences en octobre et une batterie d’examens pas cool en novembre, j’ai pas roulé comme j’aurais aimé…. Pas grave, on va dire que ce n’est que partie remise et que 2024 sera bien meilleure question saveurs tout terrain
Et en 2023 tu fais la sieste pour être bien reposé?
58 jours de congé seulement !?!
Mais c'est inhumain de bosser autant !
Best of Chutes 2022 :
Si j’osais me lâcher un peu, je pourrais toutes les faire en un seul randonet :))) On notera au passage quelques belles chutes « à la Carbone »
Oh là là, il y en a qui me font encore mal rien que de le voir. Sinon y'en a qqs unes des bien marrantes.
Statistiquement, décoller les deux roues du sol, c'est quand même la meilleure façon de tomber de ce qu'on en retire.
Bah c'est un gros chat un lynx, rien à voir avec le puma qu'avait vu @BigJim dans son périple aux US
rien que pour le lynx polionnay devient intéressant tu veux dire !!!
Cool un lynx
Cela dit tu n'es pas prêt de le voir, surtout en te baladant en VTT. J'ai passé ma vie à me balader à pied dans des coins où il y a des lynx et je n'en ai jamais vu le bout d'une queue (qu'il a très courte d'ailleurs).
C'est un animal d'une extrême discrétion, comme le chat sauvage ou le loup.
Je n'en ai jamais vu non plus mais Mathieu en a déjà vu un. Et c'est arrivé aussi récemment dans le jura à une dame devant sa fenêtre, bon là il était blessé.
Mais question de chance aussi parfois.
le lynx est un animal emblématique de ma région, je ne l'ai toujours pas vu... alors que j'y ai vu un loup et un chat sauvage
La vache ça fait un sacré matou quand même
14kg le petit tout suspendu en acier 140 devant, 120 derrière ...
Il est bien beau je trouve, une belle ligne
Je voudrais bien essayer. Je suis perplexe sur ce que donne un cadre acier TS
Le co fondateur quitte SC. On va voir ce qu'il se passera avec SC dans le futur.
J'espère que la garantie à vie va rester, j'ai pris le parti de garder mon vélo jusqu'à casser le cadre .
Ca y est, la bulle du vélo explose:
Va sûrement avoir des baisse de prix vu que la demande baisse et que les stocks de pièces sont hauts.
Aprés ca me fait aussi penser a la bulle Enduro. A mon avis le hype autour de l'enduro est passé aussi. Ca a culiné vers 2015/2018 mais maintenant ca fait pshiitt. D'ailleurs les EWS, ca interesse plus grand monde.
EN même temps, si Spé baisse ses prix, ça restera encore cher