Solidarité avec @Kiwilefruit qui vit dans la terreur :
C'est devenu un running gag ici. Les bulletins de nouvelles nous tiennent informés régulièrement. Une chance, je quitte pour le Nevada aujourd'hui ou je serai plus en sécurité.
Gaffe aux crotales...
Ouch :
un quoi ? 1kg d'or ?
De l'intérêt de l'inutile...
bah ouais, tu monte une SMP et t'es tranquille pour les montées sur le bec de selle
Intéressant à lire et à se souvenir de l'époque :
Je me souviens super bien de @Laurent qui avait acheté son On-One Inbred 29 et son Niner, puis Hugo avec le Inbred de Lolo, qui faisaient tous les deux objets de nos gentilles et bienveillantes moqueries Bon, à part les sudistes, tout le monde semble convaincu maintenant
Et même pas une reduc
C'est pas vrai !!!
Bah... j'ai pas souvenir. Enfin si, ils nous avaient filé 4 ou 5 traces inédites avant. Mais bon y'avait pas de deal. Mais les Vtopo, quand tu es chez VTTNet, tu t'en fous... y'a des RandoNets
Allez une petite collection de vidéos bien sympa, qui font rêver, qui donnent envie d’aller rouler, qui donnent envie de prendre ses clics et ses clacs :
Je vous conseille en particulier la toute première vidéo primée, dans la catégorie Best Film ('meilleur film' pour @Brup ) avec ce commentaire :
“Stronger Together,” takes an intimate look at ultra-endurance athlete Alexandera Houchin’s life and explores concepts of identity, forgiveness, and more. This beautiful 20-minute film moved all of us.
C'est vraiment un beau film, intime et fort à la fois... Le lien Youtube (sous titrage 'automatique' disponible si besoin) :
Trés chouette.
La video sur la Silk Road est pas mal non plus. Complètement un autre genre.
Concours de machines 2022
Et vous, votre D+ en 2022 il est de combien par rapport à cet australien qui en a fait 1 million ?
Moi ca donne plutot ca:
Mais j'ai un doute niveau D+. Je pense plutot etre dans les 105 000m de D+ la pédale