Vu sur le net...

Solidarité avec @Kiwilefruit qui vit dans la terreur :

:wink:

4 « J'aime »

C'est devenu un running gag ici. Les bulletins de nouvelles nous tiennent informés régulièrement. Une chance, je quitte pour le Nevada aujourd'hui ou je serai plus en sécurité.

1 « J'aime »

Gaffe aux crotales...

1 « J'aime »

Si c'est pas de la décadence pure...
J'en veux un !

1 « J'aime »

Ouch :

un quoi ? 1kg d'or ? :slight_smile:

De l'intérêt de l'inutile...

bah ouais, tu monte une SMP et t'es tranquille pour les montées sur le bec de selle

1 « J'aime »

Intéressant à lire et à se souvenir de l'époque :

Je me souviens super bien de @Laurent qui avait acheté son On-One Inbred 29 et son Niner, puis Hugo avec le Inbred de Lolo, qui faisaient tous les deux objets de nos gentilles et bienveillantes moqueries :wink::innocent: Bon, à part les sudistes, tout le monde semble convaincu maintenant :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour,
vu @Carquo sur la nouvelle version du site Vtopo :grinning:

1 « J'aime »

Et même pas une reduc :stuck_out_tongue_winking_eye:

C'est pas vrai !!! :rofl:

Bah... j'ai pas souvenir. Enfin si, ils nous avaient filé 4 ou 5 traces inédites avant. Mais bon y'avait pas de deal. Mais les Vtopo, quand tu es chez VTTNet, tu t'en fous... y'a des RandoNets :wink:

1 « J'aime »

Allez une petite collection de vidéos bien sympa, qui font rêver, qui donnent envie d’aller rouler, qui donnent envie de prendre ses clics et ses clacs :

1 « J'aime »

Je vous conseille en particulier la toute première vidéo primée, dans la catégorie Best Film ('meilleur film' pour @Brup ) avec ce commentaire :
“Stronger Together,” takes an intimate look at ultra-endurance athlete Alexandera Houchin’s life and explores concepts of identity, forgiveness, and more. This beautiful 20-minute film moved all of us.

C'est vraiment un beau film, intime et fort à la fois... Le lien Youtube (sous titrage 'automatique' disponible si besoin) :

2 « J'aime »

Trés chouette. :+1:
La video sur la Silk Road est pas mal non plus. Complètement un autre genre.

Concours de machines 2022 :ok_hand:t2:

Merci les vélos, merci les vélos cargo, merci Lego, Noel est sauvé !

Et vous, votre D+ en 2022 il est de combien par rapport à cet australien qui en a fait 1 million ? :wink::scream:

2 « J'aime »

Moi ca donne plutot ca:

Mais j'ai un doute niveau D+. Je pense plutot etre dans les 105 000m de D+ la pédale

2 « J'aime »