Vu sur le net...

Depuis le temps que @Carbone vous dit que pour ne pas avoir la sensation de froid l'hiver, il faut mettre un bonnet pour se protéger la tête ! Regardez cette vidéo de la BBC avec une caméra thermique pour vous en convaincre :

1 « J'aime »

:ok_hand:t2:

1 « J'aime »

This man is completly crazy !!!
(va avoir des rhumatismes en étant vieux, si il y a arrive ...)

Ses crashs sont plutôt violents, il a un abo à l'hosto...
Le passage sur le pont et surtout celui sur le barrage :scream:

Le pont je trouve ça pire, car il n'y a pas d'échappatoire. Sur le barrage, si ça ne va pas, j ai l'impression qu'il est capable de sauter de suite à gauche.

Merci Fred super vidéo (même si ya de la bagnolle, du yatch, de l'hélico ..).

Perso ça m'a donné envie d'aller rouler dans les Terres Noires, je proposerai ptet ça en 2024 (huhu).

1 « J'aime »

De bien belles bicyclettes :heart_eyes:

:ok_hand:t2:

1 « J'aime »

très beau salon cycle

1 « J'aime »

et moi je pue de la gueule ! :laughing:

3 « J'aime »

Il avait prévu de rouler que les semaines impaires :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:rofl:

ben avec un SR acier (même sur mesure), il est bien conscient que ... comment dire ... tu risques de t'ennuyer à l'attendre ? :slight_smile:

La petite dernière de MacAskill...

Y'a du niveau...

2 « J'aime »

Merci du partage. Mais quelle machine ... et depuis longtemps maintenant.

J'aime encore plus car auparavant les échecs/chutes étaient dans une vidéo séparée, en incorporer quelques unes dans la vidéo finale rend le truc plus humain et fait sourire.
Mais quelle machine putain :heart_eyes:

j'ai enfin compris... il me faut un vélo jaune !!!

Dans l'article VV il est dit que certaines figures ont nécessité plus de 300 essais.
Ca doit etre ça l'abnégation :wink:

Le résultat est super propre en tous cas. 300 essais !!! pouh y'a plus le temps pour le biering après alors ?

J'ai essayé de prendre le même vélo que lui... ça marche pas du tout. Même les gamèles sont pas au niveau :stuck_out_tongue:

il s'en cogne, il boit du redbull nan ?

Va savoir ce qu'il y a dans la canette :wink: