J'ai vu ce truc sur le net
Vous sauriez me dire ce que c'est et a quoi ça sert
Salut Fred,
C'est le vieux (pense pas que ca se fasse encore) système Brain de Specialized a priori, vu ce qui est marqué dessus.
Salut @StephW oui j'ai pensé a ca aussi et la personne qui m'a posé la question et m'as filé cette photo (qu'il a trouvé sur le net ) m'as dit que ça venait d'un spark ??? c'est ça qui m'a étonné a mon avis impossible de monter ça sur un autre vélo ?? Il as du se planter !
Non c'est pas ça, c'est une extension de la chambre négative. Le but est d'obtenir le comportement linéaire d'un ressort en début et milieu de course tout en gardant la progressivité du ressort pneumatique en fin de course.
Apparemment ça marche top mais ça coûte 300; balles, faut en avoir l'usage.
Il y a une autre solution, mais là je ne l'ai pas c'est sur mon pc du taf
si si c'est bien le brain (spé) version 2017/2018
tu confonds avec la chambe additionnelle pour les fourches de chez vorsprung
Ah oui, j'ai (carrément très) mal vu sur mon téléphone sans lunettes (oui bon, ça vous arrivera aussi ). bref nawak.
Là sur un 32 pouces avec des lunettes, c'est plus clair
C'est un hommage au Vario ?
En tous cas c'est grave moche.
un vieux projet d'il y a 10 ans, heureusement tombé aux oubliettes !
Idéal pour le rebord de cheminée (regardez les différentes photos ) :
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/yeti-arc-turq-carbonrahmen-2021-defekt-als-wanddekoration/2248496425-217-1516
Un petit cadeau pour vous...
"Croyez-le ou non, une étude montre que les utilisateurs de vélos électriques font plus d'exercice que les cyclistes"
Il est plutôt joli le VAE de l'article
Sinon faudrait voir les biais qu'entraine l'étude ... pas le temps de lire en détail là maintenant (c'est une fonctionnalité qui manque sous Discourse "marquer comme non lu")
Tu peux ajouter des petits signets pour lire plus tard.
Nouveauté appelée à disparaître ou révolution ?
Ce ne m’étonne pas du tout vu que c’est mon a
Cas. Depuis que j’ai le vae, je suis quasiment tous les jours sur un vélo. Quand je prends l’elec pour aller bosser je n’ai pas vraiment l’impression de faire de l’exercice mais je ressens nettement les bien fait quand je prends le vtt ou le route les we.
Il tombe sur les genoux. Notez les genouillères discrétement planquées sous le jean. Genre "je suis cool, je roule en jean" alors que c'est un gros craintif qui roule avec des protecs...
Sacre boulot de realiser.
Moi c'est con mais mon terrain se prete mal a faire des choses a VTT. Le haut en foret est court et raide et apres c'est que des restanques. Et les restanques c'est pas le top pour faire des choses a VTT. Ca fait un mur puis du plat, puis un mur, puis du plat etc etc... Pas l'ideal.
Oui, c'est sacrément bien fait.
Le terrain est super aussi, sol facile à travailler et qui doit bien laisser passer la flotte.
Je viens d'apprendre un nouveau mot. On ne parle pas souvent provençal à Laval, Qc.