Prenez vos velos et sortez rouler
Calmez vous, vous avez tous les deux raison
https://tpestpierrecalais.wixsite.com/tpevoiliers/la-poussee-velique
exactement le même principe que le profil d'une aile d'avion. mais de la même manière, si l'effet existe, ce n'est pas le facteur principal.
Après qqs bouteilles de champ', je ne suis pas sûr qu'il ait encore un avis pertinent là
(dur les semaines qui commencent comme ça)
sur le spy ou une aile de kite (et encore) sur une voile c'ewt effectivement l'ecoulement qui crée une depression c'est pour ca qu'on peut remonter au vent et pas uniquement faire du vent portant
Du nouveau chez Sram
C'te bucheron !!!
Meme quand je rêve de vtt je ne vais pas si vite et si loin...
Pédales plates ou pas le gars ?
Perso ça ne me fait pas rêver, pas assez propre.
Pas assez propre ?
C'est pas trop mon style mais le gars maitrise vraiment bien, à un moment il approche sa roue arrière d'un rocher avec une maitrise folle à mach3, assez hallucinant.
Et au contraire je le trouve plutôt propre pour un bourrin, certes les réceptions sont assez souvent à plat, mais il roule très propre dans sa manière.
ça c'est propre :
(le passage d'épingle à 2'09 = MDR !!!)
Je viens de me faire tout le fil de discussion c'est génial je vais enregistrer quelque vidéos pour les partager.
C'est vraiment un sport personnel et de compétition
Salut à toi, bienvenue ici
Tout le fil, tout le fil : tu lis super vite dis donc (il y a 4613 posts)
C'est exactement comme ca que je vois mon style de pilotage.
hahahahaahaha PTDR ! hihihihihhi
Et le gars ne porte pas de gants. On le voit tomber qu'une seule fois, mais c'est certain qu'il a fait d'autres chutes pendant le tournage. Comment il fait pour avoir encore des mains?
Il tombe sur les coudes ou la tête
Ou sur ses pieds !
Bah c'edt evident, c'est un viking. C'est indestructible un viking. Le pire c'est qu'il fera pas la rampage cette annee car son epaule est encore convalescente de sa blessure a la rampage 2021.
Et le gars il te sort cette video avec une epaule convalescente.