Découvrir 40 pays à vélo: il pensait partir pour un an, il a roulé pendant 4 ans.
Lorsqu'il était étudiant, il a travaillé pour mon entreprise. J'aime penser que c'est la bonne influence que j'ai eu sur lui qui la mené là. Je garderai le silence sur le fait qu'il venait travailler en gougoune et qu'il apportait sa guitare au bureau pour jouer de la musique le midi.
Les aficionados de VTTNet ont la main sur la carte bleue :
Je note que l’objectif a d’abord été de renforcer la fiabilité… pour un moyeu présenté comme super costaud par ici, je me demande bien si ça ne confirme pas votre légendaire subjectivité devant Hope
108 points d’engagement… c’est pas encore le silence dans les sous bois….
Bon j'ai regardé (pas tout j'avoue) la vidéo de ce gars qui fait la GTMC sans s'arrêter quasiment et sans dormir ou presque, franchement, elle est déprimante : ambiance sombre, le type ne sourit jamais, ne parle pas, de rien, même pas de son ressenti, de l'effort, des paysages.
Il dit single speed tout rigide pour la simplicité ... mais il se fait suivre par une camionnette.
A l'arrivée, pas un mot, pas un sourire, rien.
C'est la pire des vidéos sur la GTMC que j'aie regardé.
J'ai vu dans Marrakech un type à vélo avec une table ronde pour 4/6 personnes sur la tête au milieu de la circulation ... mais il avait deux roues quand même.