Le top du tuning, les rayons à la couleur (RAL) de son choix
Bonne nouvelle, enfin, je crois :
T’as raison, voyons les bonnes nouvelles car dans les urnes c’est pas glorieux…
Le grand vainqueur c'est Jean Lassalle qui fait 3% tout seul, sachant que seuls 3 de ses électeurs ont compris l'ensemble de ce qu'il a dit.
Incompréhensible.
Avec une telle pépite en stock, se retrouver avec Manu et Marine au 2e tour, c'est dommage quand même...
A.
Waoh ! énorme !
Retour des gros bons plans chez Decat'
une belle vidéo marketing de sram qui cache des choses... ou qui en omet
et tout ça pour sortir hier leur 1er frein en huile minérale
C'est d'ailleurs par là que j'en suis arrivé à cette vidéo.
Les ventes de VTT baissent, meme avec le VTTAE:
En même temps avec les tarifs stratosphériques atteints par les vtts, ça ne doit pas encourager à s'équiper ou à remplacer les vélos existants.
Faudrait avoir la courbe des gravels qui doivent aller gratouiller aussi pas mal sur le marché du VTT
La pénurie de composants n'y est peut être pas pour rien non plus ?
quand tu regarde la courbe des dernières années, la tendance donne que les ventes de VTT devraient être vers les 500000. Finalement à 600000, c'est pas si mal
Et il faudrait connaitre les raisons.... à mon avis bien plus le manque de vélo que les prix - nos VTT hors de prix sont minoritaires en quantité face aux DKT, gosport,... qui sont restés bien plus raisonnables ces 2 années
Dans un podcast de Pinkbike ils parlaient aussi du boom du vente des vélo qui d'aprés les experts est derrière nous. Notamment niveau VTTAE, ca ne va pas exploser comme certains le predisaient. C'est en train de se tasser.
Les gens se tournent plutôt ver les voitures AE...