kenda sort enfin un pneu avec des crampons adaptés à toutes les conditions !!!
Beau boulot.
Mais pour qu'il soit vraiment adapté à toutes les conditions, il aurait fallu qu'il ait des sections de largeur différentes. De 1" à 3", par exemple. Avec les parties plus cramponnées sur les sections les plus larges.
Je vais y réfléchir...
A.
pffff t'as rien compris toi
ça c'est la prochaine évolution... faut pas tuer le marché d'un coup !!!
Pleins d’annonces que je trouve de folie dans les specs chez Last Bikes :
Pour le prix d’un Spé fabriqué à Taïwan, voilà un spad fabriqué en Allemagne… Impressionnant la finition, le boulot des mecs. Plus de détails ici pour le trail bike (130mm) :
c'est quand même bien tentant c't'affaire
https://www.ucc-sportevent.com/transriviera/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Le%20raid%20VTT%20du%20Train%20des%20Merveilles%20-%2015%20mai%20TENDE%20MENTON&utm_medium=email
Montée en train depuis Nice jusqu'à Tende.
Carole a une cousine à Breil/Roya (mi chemin), ça se fait peut-être même sur 2 jours à son rythme en dormant au milieu ...
Vu en vrai et pas sur le net, le vae Labyrinth imprimé en 3d !
Sacrée pièce.
Choisi aussi ta colonne de direction
Euh… C’est « different », non ? Il a peint même les jantes et les manivelles…
Par contre, tu pourrais essayer de trouver du chatterton orange pour tes gaines, ça rend pas mal
ça doit être des gaines en petits morceaux, dont j'ai oublié la marque. @Fab_lob en avait. Là il a dû mélanger un kit orange avec un kit noir
C'est Nokon il me semble
Exact, je suis tombé dessus récemment, j'ai encore des bonnes vieilles Gore qui sont top, mais ils ne font plus.
Je ne pensais pas que ça existait encore ! Y'a coloris alu... Ca serait too much, non ?
Ça se fait aussi chez Jagwire :
ça joue des castagnettes en descente ?
y'a pas de mango, c'est naze !
C'était des Alligator les miens je pense
https://www.probikeshop.fr/alligator-kit-cables-et-gaines-freins-ilink/93653.html
Hummm... J'ai le souvenir d'un Sam dans les premières années de VTT.org / VTTnet, mais je ne saurais pas dire qui précisément ni quand...
BTW, j'ai gardé les mails de l'époque En lançant un cat ... | grep ..., je suis tombé sur ce message de Pierre Jahan, le 18 mars 1997 :
J'essaierais de prendre le temps de traiter ce bazar pour trouver quelque chose. Mais "membre cofondateur de VTTnet", ça me paraît cavalier.
Oui, un Sam des Frappadingues à l'époque de la listouille, ça me dit qqchose aussi.
Roudou saurait dire