Je vous conseille en particulier la toute première vidéo primée, dans la catégorie Best Film ('meilleur film' pour @Brup ) avec ce commentaire : “Stronger Together,” takes an intimate look at ultra-endurance athlete Alexandera Houchin’s life and explores concepts of identity, forgiveness, and more. This beautiful 20-minute film moved all of us.
C'est vraiment un beau film, intime et fort à la fois... Le lien Youtube (sous titrage 'automatique' disponible si besoin) :
Waouh !! Impressionnant !! Félicitations !
Perso, c’est une année vraiment moyenne entre un Covid qui a traîné en longueur et qui m’a rincé pendant 2 mois, puis 4 passages aux urgences en juin, et enfin 3 séjours aux urgences en octobre et une batterie d’examens pas cool en novembre, j’ai pas roulé comme j’aurais aimé…. Pas grave, on va dire que ce n’est que partie remise et que 2024 sera bien meilleure question saveurs tout terrain
Cool un lynx
Cela dit tu n'es pas prêt de le voir, surtout en te baladant en VTT. J'ai passé ma vie à me balader à pied dans des coins où il y a des lynx et je n'en ai jamais vu le bout d'une queue (qu'il a très courte d'ailleurs).
C'est un animal d'une extrême discrétion, comme le chat sauvage ou le loup.
Je n'en ai jamais vu non plus mais Mathieu en a déjà vu un. Et c'est arrivé aussi récemment dans le jura à une dame devant sa fenêtre, bon là il était blessé.