j'ai enfin compris... il me faut un vélo jaune !!!
Dans l'article VV il est dit que certaines figures ont nécessité plus de 300 essais.
Ca doit etre ça l'abnégation ![]()
Le résultat est super propre en tous cas. 300 essais !!! pouh y'a plus le temps pour le biering après alors ?
J'ai essayé de prendre le même vélo que lui... ça marche pas du tout. Même les gamèles sont pas au niveau ![]()
il s'en cogne, il boit du redbull nan ?
Va savoir ce qu'il y a dans la canette ![]()
C'est devenu un running gag ici. Les bulletins de nouvelles nous tiennent informés régulièrement. Une chance, je quitte pour le Nevada aujourd'hui ou je serai plus en sécurité.
Gaffe aux crotales...
Ouch :
un quoi ? 1kg d'or ? ![]()
De l'intérêt de l'inutile...
bah ouais, tu monte une SMP et t'es tranquille pour les montées sur le bec de selle
Intéressant à lire et à se souvenir de l'époque :
Je me souviens super bien de @Laurent qui avait acheté son On-One Inbred 29 et son Niner, puis Hugo avec le Inbred de Lolo, qui faisaient tous les deux objets de nos gentilles et bienveillantes moqueries ![]()
Bon, à part les sudistes, tout le monde semble convaincu maintenant ![]()
Et même pas une reduc ![]()
C'est pas vrai !!! ![]()
Bah... j'ai pas souvenir. Enfin si, ils nous avaient filé 4 ou 5 traces inédites avant. Mais bon y'avait pas de deal. Mais les Vtopo, quand tu es chez VTTNet, tu t'en fous... y'a des RandoNets ![]()
Allez une petite collection de vidéos bien sympa, qui font rêver, qui donnent envie d’aller rouler, qui donnent envie de prendre ses clics et ses clacs :