Vu sur le net...

Des roues Chris King avec des jantes en thermoplastique recyclable

(il y aura des modèles VTT)

C'est leur usine de Slovaquie ?
L'usine fait vieillotte et les équipements de protections me paraissent dérisoires: pas de masque pour peindre, vernir, ou découper le carbone.
Au prix où ils vendent leurs cadres (le tiquet d'entrée est à 2000€) je m'attendais à un genre de labo hyper clean et des machines ultramodernes.

1 « J'aime »

Oui le côté vieillot limite artisanal surprend

La vraie nouvelle c’est que @Carbone lit veloderoute.com et ça, les gars et les filles, c’est une révolution ! ;))))

5 « J'aime »

Je n'arrive pas à trouver un plateau Garbaruk pour Shimano / Ovale / Direct mount / 28 dents / couleur silver. Impossible de trouver ça alors qu'il y a 6 mois, r2-bike et bike24 en avaient une palanquée ... Bref, je crois que je vais me tourner vers Alugear, eux aussi fabriqués en Pologne... Je vous raconterai. :vttclic:

Tu aurais aussi pu commander chez Neutrino (Carole en a un sur son SPé) qui fabrique des plateaux ... en Russie :nauseated_face:

Un titane japonais avec un boitier de pédalier réglable en hauteur ... why not ?

La vidéo d'accueil sur leur site est sympa

1 « J'aime »

Peinture perso :tumbler_glass:

2 « J'aime »

Un nouveau levier chez Hope

avec un coloris :heart_eyes:

2 « J'aime »

Un peu longs les leviers quand même...

Oui c'est étonnant. Faut voir ce que ça donne au niveau ergonomie. C'est peut-être pensé pour les mettre très loin du grip ?

c'est sans doute un effet d'optique avec un maitre cylindre et des étriers dont le volume a été optimisé
ça + le fond blanc de la photo

Un joli Sour Bad Grany en SS. Ca donne envie de rouler ces ptits trucs :vttlike:

credit LFGSS

3 « J'aime »

C'est cool il y a déjà le truc pour loger la batterie !

Direct tu vois un vélo et tu penses AE .... tu vires très très mal Carbone.

2 « J'aime »

Pour être complètement honnête et précis, quand je vois un vélo comme ça, ça me fait systématiquement penser aux motos anciennes avec le réservoir dans le cadre, plutôt qu'à cheval par dessus comme c'est maintenant, genre ça

ou ça

Comme vous n'y connaissez rien en moto, j'ai parlé VAE :slight_smile:

Ca doit dater de la même époque oui.

Ouch, il est beau :slight_smile: :heart_eyes:

Avec un Rohloff ou une boîte pinion :heart_eyes:

Quelle est l'utilité du tube en plus (celui sous la "batterie/reservoir") ?