Vu sur le net...

l'ingénieur a dit non, mais c'est le marketing qui décide depuis bien longtemps

2 « J'aime »

Il a dû filer sa dem' ensuite et s'abstenir de mettre cette expérience dans son CV :slight_smile:

Pour couronner le tout, le tube horizontal est percé (pour faire passer les câbles) pile dans la zone où il encaisse toutes les contraintes.
(@Xof ? ça devrait te plaire aussi :slight_smile: )

Même la fourche s'est affaissée sous le poids de l'absurdité !

Je rejoins Koyote, j'ai vu des aberrations encore plus grosses refusées par le chef de projet, invalidées par le service compétition de la marque, mais imposées par le design .......

Transformer son VTT en moto, j'en ai un dans mon quartier il passe même les sens interdit avec :scream:

Il y as même ça en vente sur amazon !!!

"GT a sorti un design triple triangle"

"On va faire mieux!"

1 « J'aime »

:scream:

je felicite la polizia Italia pour l'interpellation, car dans mon village il y a deux ados avec ces vélo-moteurs fait maison qui passent a 50kmh sans casque sans feux devant la gendarmerie tous les weekend sans le moindre soucis.

1 « J'aime »

Idem chez moi, c'est carnaval...

Jamais vu ça par ici. On est bien sérieux dans l'est finalement ...

1 « J'aime »

La vidéo de présentation du nouveau Spectral avec un personnage bien connu ici dedans :slight_smile:

(ce ne serait pas tourné à Morzine ?)

1 « J'aime »

Tiens si je devais changer, le Spectral 125 CF8 serait un pas mauvais candidat...
64° devant quand même...

le CF8 bordeaux est pas dispo en S, ouf :face_with_hand_over_mouth:

Il est séduisant l'animal, y'a pas à dire.... :vttclic:

Je commenterai bien mais même pas la peine..

Justement, j'ai mis à jour ton sujet : Mon nouveau vélo de dans deux ans (was: Recherche TS enduro/trail 29 ? (Spoiler : Mais va-t'il cliquer non de d'là !?!? )) - #1321 par Carbone

Les ami.e.s, voilà un arbre de décision pour choisir votre prochain vélo :

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Un peu de lecture (assez bien faite je trouve) sur les freins

2 « J'aime »

De jolis plateaux usinés en Pologne
https://alugear.com/productss/

Cadre route haute couture ... :slight_smile:

Dommage les couleurs "pompier" à la fin