Aucun, c'est juste le style Klunker, le début du VTT en utilisant des Beach Cruiser.
C'est beau, un jour j'en aurai, un jour ...
Aucun, c'est juste le style Klunker, le début du VTT en utilisant des Beach Cruiser.
C'est beau, un jour j'en aurai, un jour ...
C'est quoi le truc rouge en bas de la fourche ? Le réglage du rebond ?
Sinon je trouve ballot de faire plein de trous dans la fourche, et de ne rien avoir prévu d'autre que des rilsans moches pour tenir le garde-boue.
Bonne question, un trou en dessous et le gars a mis une sorte de vis rouge ? on ne voit rien sur tous les autres montages.
Qui utilise encore ce type de GB ? A part Fab année 2000s.
C'est pas un GB, c'est un becquet pour coller au single, même en cas de viles feuilles.
C'est quoi le truc rouge en bas de la fourche ? Le réglage du rebond ?
certainement un gag, il y a aussi un vélocollant "rock shox" sur la fourche. Ou "no shox" comme on voyait un temps ?
Le Bizangoo vieillit mal apparemment :
The name holds historical weight, but does this latest Bizango fill those boots?
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
Tout part en vrille...
Une vidéo Danoise pour la promotion du casque en^H^H à vélo :
:)))))
(Source :
Why you should wear a helmet, even if it 'makes your scalp itch'
Est. reading time: 2 minutes
)
Original
Fitnessbike, Tourenbike, City Bike, Kardan,8-Gang Nexus Gr.L, Kardan- keine Kette, kein Kettenblatt, keine Kassette die regelmäßig gewartet und erse…
Une vidéo Danoise pour la promotion du casque en^H^H à vélo
Encore un truc des lobbys pro auto comme diraient la fibucy et certains écolos français
Les meilleures offres pour Chris King ISO 6-BOULON de Disque de frein moyeux en parfait étain couleur sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
Unno, quelqu'un connait ? Fait à la main à Barcelone
Einmaliges Unno Burn zu Verkaufen Limited Edition 2020 - 1 von 50! Einmalige Optic, brutal gute Verarbeitungsqualität Habe den Rahmen im Nov…
Retenez moi !!! il irait très bien pour remplacer mon Syntace en 142+rondelles d'adaptation boost (avec ma jante fêlée (depuis plus de 3 ans))
Zum Verkauf steht eine der letzten King Naben in dem glänzenden Orange. Diese Farbe wurde Ende letzten Jahres eingestellt. Nabe funktioniert un…
Unno si j'ai bien compris c'est un fondateur de Mondraker qui bosse en consultant pour d'autres marques et a lancé une marque ultra confidentielle tout made in Spain.
It doesn't get much more exotic than Unno's Spanish-made trail bike, but how does the Dash perform in the real world? Levy spent six months on one to find out.
Ouaih en tous cas, je voudrais bien jouer au Unno !
Retenez moi !!! il irait très bien pour remplacer mon Syntace en 142+rondelles d'adaptation boost (avec ma jante fêlée (depuis plus de 3 ans))
T'es pas cap, c'est tout.
Tu verrais comme je rayonne en moment, tu ne dirais pas ça
Sérieux : est-ce que je mérite ça ? j'ai des doutes ...
Sérieux : est-ce que je mérite ça ? j'ai des doutes ...
Fais pas ton @Fab ! Tu le vaux bien, ça va faire biiiiiiizzzzzzzzzzzzzz sur les chemins nancéiens