En pente, mais l'appareil photo incliné de fait.
https://www.leboncoin.fr/velos/1999354691.htm
ça change des vélos tristounets. Qqqun connait cette marque/fabricant ?
http://lesvelosdepatrick.com/
Patou c'est surement un jeune retraité qui sait pas trop comment s'occuper
C'est pratique tu n'as jamais besoin de faire demi tour, le vélo est toujours dans le bon sens.
Il va falloir rouler avec des pneus anti crevaison et une armure. J’espère que les batteries vont suivre
La bêtise humaine !!! Les gens ne savent pas partager !!! La forêt est bien assez grande pour tout le monde c'est un peu comme certains automobilistes qui n'aiment pas les cyclistes sur route et les frôlent volontairement etc...
"Il ajoute même qu'une personne opposée à la chasse aurait pu placer là le piège pour ensuite faire accuser les chasseurs..."
Moi je pense que c'est un vttiste qui a fait ça pour faire banir les chasseurs de la forêt.
Ça sonne comme la gang de clowns qui manifestent à Ottawa en ce moment. Un appelle à renverser le gouvernement par la force et l'autre à côté dit que s'il y a de la violence elle resultera des agents infiltrés du gouvernement qui sont là pour les discréditer.
On fait pitié.
Je suis passé chez mon concessionnaire Specialized hier, et surprise, tous les S-works sont a 14500 euros, que ce soit du trail, de l'enduro, du gravel, du route de competition ou de voyage, etc. J'ai vu ce velo aussi, c'est affiche comme le vtt d'un certain Jordan Sarrou... il est assez classique, je trouve.
Il y a aussi des cadres S-works a 5400 euros. Je commence a discuter d'un upgrade pour mon velo route, pour peut-être le monter avec du sram axs red (le top) et cintre carbone.
Résultat des petits calculs, le cadre S-works + roues carbones (roval chez eux) + le groupe complet top niveau = facture virtuelle nettement moins cher que le velo complet. Par contre, pas de dispos avant 2023 ou 2024.
Je conclu que les fabricants on récupéré toute la production de pieces, et se font des marges énormes en biaisant le marché. Dans ce magasin (beau quartiers d'Aix), les S-works se vendent très bien a ce prix, c'est incroyable.
Oui une pote qui tient un Soe à Metz me disait qu'ils étaient tous vendus avant même d'être reçus.
Perso je préfère me payer des WE avec la différence de prix...
Ça fait quand même un sacré tarif les fous !!! Heureusement qu'il y en as des marques et modèles qui sont abordables
Eux aussi
Peinture arc en ciel chez Nicolai, délire...
Vidéo FB, je ne sais pas si ca passe chez tout le monde.
Par ici, la référence pour les peintures perso c'est Color-Monkey en Belgique.
La qualité est dingue et c'est un des seuls artisans pour lesquels Specialized permet de conserver la garantie valide.
La traversée du continent americain du nord au sud, en 2 ans. Il y a 4 episodes, les 3 premiers sont dispo.
Le livre a l'air magnifique également.
Personnellement, ça me donne une bonne clac ce genre de récit, sur le sens de la vie, ce que je fais des années qui passent... les regrets que je ne veux surtout pas avoir à affronter dans le futur...
Toi en plus t'as aucune excuse puisque ta famille peut te suivre dans le camping-car pendant que tu pédales.
et nous en live avec une caméra : récit tous les soirs de ta journée, des paysages, de la bière dégustée ici ou là. Tooop !