Du barbu avec les tatouages ? ... mmmh c'est un style hein
Sinon, vu la finesse des plaques qui composent les bielettes, je me dis que ça ne doit pas être un modèle de rendement ... ça sent le machin qui saucissonne grave.
Ca me fait penser à une critique "gastronomique" que j'avais vu dans un guide local y'a 3 ou 4 ans : après avoir testé le resto, ils avaient résumé leur visite par : "Le coca est bon"
Yen a qui regardent les vélos et d’autres les barbus
Là aussi je vois que c’est du ts acier . Après tout ce qu’on a dit sur le carbone c’est le mal (sans e, sinon j’aurais écris barbu) et que l’alu c’est pas mieux, pas étonnant que fleurisse le ts acier .
Alors certes c’est soit disant plus souple que l’alu, mais ça reste une souplesse à la marge
La largeur des moyeux : on est passés de 100x15 et 142x12 au format "boost" 110x15 et 148x12
ça apporte peut-être qqchose au cycliste, mais beaucoup au marché : roues, cadres, fourches, pédaliers, plateaux avec un nouveau standard ... idéal pour forcer à changer.
Toi t'es encore en axes de 9/10
T'inquiète on trouve encore du beau matos (mais d'occase) à pas cher du tout pour ton spad. Ne profite pas de cette excuse pour ne pas rouler