Vu sur le net...

Que en coupe du monde, ils doivent utiliser le même vélo pour le cyclo cross du vendredi et le XC du dimanche. Que le résultat du vendredi te donne ta position du dimanche sur la grille de départ. Que le circuit de Albstadt n'est pas reconnu pour être super cassant. Ça doit être la seule étape où le sr est généralement préféré au ts

Sûr que Alexis Chenevier gagnera en TS le 13 juin :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ca c’est certain que le quatre-quart, vous n’en aurez que des miettes :vtttong:

1 « J'aime »

Que tu n'as regardé que les seniors hommes ? :vttclin: :vttnet: :sunglasses:

2-2 : Koretzky et Burquier en SR, Lecomte et Treudler en TS

Pas d’accord , quand il fait ses vidéos sur l’île de skye , a se rendre sur place en barque, j’aurais presque envie d’y aller . .
Désolé je lis ce fil 2 fois par an, alors j’ai un peu de retard

Le vélo que j’ai dû le plus bricoler c’est le vélotaf , toujours un truc qui deconne, un réglage par ci , une lampe par la , un garde boue qui frotte .
Bon là avec le covid j’y touche plus

Non par contre le vtt je bricole quasiment pas dessus .
Je le prends, je roule et je le range, c’est tout

A la limite , si on fait le rapport temps de bricolage / temps de roulage , c’est l’inverse que tu dis pour le vélo de route : car j’ai dû reprendre une roue (d’ailleurs cette galère pour trouver des jantes seules , les routeux bricolent tellement peu , qu’on ne trouve que des roues complètes à des tarifs prohibitifs en plus )
Après je me rappelle plus de tous les détails car je dois y toucher 1x par an maxi

Magnifique vidéo avec que des filles qui roulent et des paysages magnifiques en BC et Yukon.

Le Yukon c'est aussi sur ma liste depuis longtemps. Un été je suis passé près d'y aller sur un coup de tête avec les 2 grands. Mais quand j'ai constaté qu'il y avait 8-10 heures de voiture entre chacun des sites qui m'intéressaient, je me suis dit que les trajets seraient insupportables.

Certainement plus accessible que le Tadjikistan. Des intéressés pour mettre ça au programme éventuellement?

Piège à cycliste de première qualité.

Ahh pas mal, avec juste 20 cms pour passer entre la grille et les plots. Y a intérêt à être attentif ...

Pas pour rien qu'ils ont inventé les fatbike...

1 « J'aime »

Il suffirait de tourner la grille de 90°, mais alors y aurait une ligne jaune en travers :ghost:

Oh. Mon. Dieu.
Bos resort des fourches 29’’ !… :smiling_face_with_three_hearts: Bon, pas de raison de :vttclic: car ce sont des fourches d’enduro avec 160-180 mm de débattement (presque le double décimètre de ma trousse… :thinking:)
N’empêche, c’est toujours aussi beau :

39 mm de diamètre ! Énorme !!!

Mouais. Pas mal... :innocent:

ils ont déjà remis au catalogue une deville 29" ya pas longtemps
Tu l'as fait réduire à 130/1340, nickel pour ton prochain TS de dans 5 ans !

Ouch ! La descente de Fort William en semi-rigide… Sacrée paire de cuisses qu’il doit avoir le monsieur :

1 « J'aime »

Ouch ! c'est marrant au début je trouvais qu'il n'envoyait pas des masses et plus ça avançait plus c'est impressionnant.

La brigade du bon goût a un orgasme : Rapha présente sa gamme pour le VTT.

https://www.rapha.cc/fr/fr/rapha-performance-trailwear/category/mtb

Y'a même une banane Rapha ! :-p

1 « J'aime »

Ils font des chouettes trucs :ok_hand:t2: par contre niveau tarifs ils n'y vont quand même pas avec le dos de la cuillère :scream: (135€ pour un short...).