S'ils avaient été cohérents, le bras oscillant serait double d'un côté et simple de l'autre.
Et une pédale auto d'un côté et une plate de l'autre !
L'une des plus récentes de Righetti, avec des paysages de fou, et pas mal de singles sur la fin pour changer.
Encore une sacrée video ça passe en SR ?? Et en Gravel
Bien sûr ...
à la montée
En SR oui, il le dit à la fin, Pascal passe tout en SR.
Et voilà ... pour ceux qui ne veulent plus de dérailleur, qui louchent sur les VAE ... on remet une pièce pour un tour gratuit
Ah un moteur avec une boîte, une moto électrique à pédales quoi
Le marché doit être juteux, tout le monde s'y met, Valeo maintenant.
Par contre, pourquoi mettre la batterie si haut, et obliger à un cadre anti sloping ?
La boîte (de vitesse) Effigear a été racheté par Valeo à priori.
Pour laisser une place au porte-bidon
j'ai plutôt compris qu'ils ont collaboré sur le projet, valeo pour le coté moteur, effigear pour le côté cycle / boite
La batterie comme ça, c’est bon pour un bafang (ou tout kit sur un vélo) , mais quitte à avoir un cadre spécifique vae autant avoir une meilleure intégration de la batterie .
Valeo a part les essuie glace et peut être le moteur qui va avec ils font quoi ?
Il me semble qu’il font tout ce qui est faisceau électrique dans les voitures, mais les moteurs à fortiori électrique ... c’est pas eux ?
En fait je ne vois pas ce qu’ils font là. Ils ont mis un démarreur dans le boîtier de pédalier ?
(Ils utilisent la commande stop and start de la pedale d’embrayage comme capteur de couple ?)
Sur les voitures à moteurs thermiques, ils fournissent enormement d'alternateurs qui sont un peu des moteurs electriques à l'envers
C'est le premier équipementier de bagnoles dans le monde.... Aujourd'hui les constructeurs automobiles sont plus des assembleurs de composants que des fabricants de quelque chose. Et à ce jeu là, Valéo est n°1. Du coup, j'imagine sans peine les tentatives de diversification vu l'avenir de l'auto...
Nous ils ont une usine où j'habite, apparemment c'est un gros gros groupe
beaucoup de moteurs électriques
comme bosch, brose,...
Et très impliqués dans des projets de véhicules électriques sur base 48V depuis une bonne décennie
lui, il a pas coupé son pivot de fourche !
Quel sacrilège ! Mais il ne manque pas une biellette juste au dessus du pedalier ?