Vu sur le net...

J’allais dire que vous abusiez, qu’elle devait avoir 15 ans la gamine, bande de pervers. Mais non, elle a 32 ans … Le VTT ça conserve

Hein ? Son tout petit chien court après Noémie qui file comme l'éclair sur son Dad (pas toi, le truc en acier...) !??! Diantre !

ah ah ah ah ah ! Excellent ! Je suis fan :slight_smile:

sous la massane, dans les PO, une descente porte le nom de toto, non, pas celui de vttnet. c'est le nom du chien qui est mort arrivée au depart de la descente en suivant son maitre en vtt. :pray:

Avec le Toto de VTTnet, en bas de la descente, c’est le vélo qui est mort
:vttoh:

3 « J'aime »

Mais cette vidéo est complètement dingue, je veux aller au Canada…

Chouette vidéo, chouette vélo… Si j’utilisais plus souvent mon vtt, je pense que je ne serais pas loin de craquer pour ce modèle.

1 « J'aime »

Moi aussi j’veux ça comme vélo, tu pédales à peine, et hop ça descend tout le temps et y’a une bière à la fin !!!

Attention ça pique un peu les neuilles !

C'est fini les vélos coloré, cette année c'est le retour au kaki, gris et beige.
Dans 2 ans ils nous resortent les poignées et selles blanches :wink:

Photo of  in Bellingham, Washington, United States. Yeti SB115

2 « J'aime »

C’est telleeeeeeement moche !
Enfin, ce n’est pas à mon goût disons

Tu crois que CDale va ressortir des cadres bolebeurnichèdes ? Le carbone, ça se bolebeurniche aussi ?

Un ch’tite histoire… ?
https://caminade.eu/alois.le.reparateur-33-1914.php?nl=2020.06

Je ne sais pas ce que c’est que le pire dans cette histoire : le fait qu’une marque fabrique vraiment un 36" ou le fait d’avoir mis deux porte-bidons comme ça :

Source et info : https://bikepacking.com/bikes/curve-titanosaur-36er/

2 « J'aime »

Une chaine sur youtbe avec un gars qui explique a sa copine les bonnes techniques a VTT.
Notamment celle la sur la position. Mais y aussi plein d’autres videos intéressantes comme les drop, les manual etc etc…

Parcours balisé en Belgique le Stoneman Arduenna :

:+1:t2::+1:t2::+1:t2:

1 « J'aime »

Curve c’est nimp, j’en avais discuté avec Erbi pour son titane, le type est à l ouest au niveau des géométries.
Le bidon sous le tube diagonal, c’était déjà critiqué sur les Sbike à l’époque : dès que tu roules dans la boue ton bidon est dégueulasse.

[edit] : il semble qu’il y ait deux marques avec ce nom : celle dont je parle est française, et vend(ait) des cadres titane sur mesure sur LBC.

Une maladie ou un don. On l'appellerait le syndrome du bidon.
Il y a des gens qui évaluent la santé d'un patient aux lignes de la main, à la plante des pieds ou au lobe de l'oreille. Carbone lui, il est capable de juger de la qualité et de la géométrie d'un vélo à la présence et à la position du porte-bidon.

Carbone c'est le mage du VTT. Il répare par l’apposition des mains et diagnostique par le porte-bidon.

Tu consultes par téléphone ? :clown_face:

4 « J'aime »

Je téléconsulte !

1 « J'aime »

J'ai entendu parler du Stoneman pour la première fois depuis peu, c'était ici, si vous êtes dispos le 13 juillet :wink:
https://www.vtt-alsace.fr/viewtopic.php?f=20&t=6759

1 « J'aime »

Énorme :vttnet: