Vu sur le net...

5200£ = 6200€ :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me disais aussi. Pour un Five équipé en XT, Formula, à 5200 €, j’aurais presque craqué…

Roues de 27"5 …

Pour moi la seule façon (enfin la mienne en tous cas) d’avoir du haut de gamme à un prix raisonnable c’est de passer par l’occase et de garder les meilleures pièces à chaque changement si elles sont compatibles.

On n’a plus le droit d’acheter du 27.5, c’est mort ?
Pour un gros enduro qui va rouler en bikepark ça reste valable.
Mais ils le font en 29 aussi

Je commence à faire ma check liste pour le prochain vélo, et du coup j’en profite pour vérifier sur les petites annonces, pour comparer quoi

Ben y a de sacrées pépites !
Entre les roues démontées à la réception du vélo, les transmissions idem. Y a matière à monter de beaux velos avec des occasions bien flairées

1 « J'aime »

Absolument magnifique ce Seven

Un endurigide avec du violet/rose, j’étais grave un précurseur avec mon Cove en 2011…
Classe !

T’as une photo ??

cove_ar by bizangoo, on Flickr

Là il est monté avec une Magura 120, mais la Reve 140 lui va mieux…

1 « J'aime »

rien qu'a voir les pneus j'ai les dents du fond qui baignent... :nauseated_face:

3x rien !!

Le reste est sympa surtout la pike ultimate :heart_eyes:

Moi, je le trouve vilain comme tout. Il n'a rien pour lui. Je ne le prendrais même pas pour vélotaffer. En plus, un serrage rapide quand on a une tige de selle télescopique, c'est incongru.

:slight_smile:

Je dis oui !

2 « J'aime »

Par contre un Onza Canis à l'avant ... avec ça tu fais de l'enduro sur les berges du Rhône par beau temps :slight_smile:

T'es d'un prévisible !
:slight_smile:

on l’attendait, celui-la…
le premier VTTAE Santa Cruz, le Heckler.
avec un moteur Shimano, le meilleur (a mon avis) pour ceux qui aiment (quand meme) pedaler.
le prix est a la hauteur de l’attente.

https://www.santacruzbicycles.com/fr-FR/heckler

Pour ceux qui ne l'attendaient pas, le prix s'adapte en fonction ?
:smile:

Sais pas si elle est déjà passée celle-là. Toujours aussi balèze et détendu le Danny.

1 « J'aime »

:grin:

3 « J'aime »

J’adore le Danny !

Même si les agréés de gym ca ne fait pas rever (ça me rappelle le sport scolaire), il faut avouer qu’il est balaise.