5200£ = 6200€
Je me disais aussi. Pour un Five équipé en XT, Formula, à 5200 €, j’aurais presque craqué…
Roues de 27"5 …
Pour moi la seule façon (enfin la mienne en tous cas) d’avoir du haut de gamme à un prix raisonnable c’est de passer par l’occase et de garder les meilleures pièces à chaque changement si elles sont compatibles.
On n’a plus le droit d’acheter du 27.5, c’est mort ?
Pour un gros enduro qui va rouler en bikepark ça reste valable.
Mais ils le font en 29 aussi
Je commence à faire ma check liste pour le prochain vélo, et du coup j’en profite pour vérifier sur les petites annonces, pour comparer quoi
Ben y a de sacrées pépites !
Entre les roues démontées à la réception du vélo, les transmissions idem. Y a matière à monter de beaux velos avec des occasions bien flairées
Absolument magnifique ce Seven
Un endurigide avec du violet/rose, j’étais grave un précurseur avec mon Cove en 2011…
Classe !
T’as une photo ??
rien qu'a voir les pneus j'ai les dents du fond qui baignent...
3x rien !!
Le reste est sympa surtout la pike ultimate
Moi, je le trouve vilain comme tout. Il n'a rien pour lui. Je ne le prendrais même pas pour vélotaffer. En plus, un serrage rapide quand on a une tige de selle télescopique, c'est incongru.
Par contre un Onza Canis à l'avant ... avec ça tu fais de l'enduro sur les berges du Rhône par beau temps
T'es d'un prévisible !
on l’attendait, celui-la…
le premier VTTAE Santa Cruz, le Heckler.
avec un moteur Shimano, le meilleur (a mon avis) pour ceux qui aiment (quand meme) pedaler.
le prix est a la hauteur de l’attente.
Pour ceux qui ne l'attendaient pas, le prix s'adapte en fonction ?
Sais pas si elle est déjà passée celle-là. Toujours aussi balèze et détendu le Danny.
J’adore le Danny !
Même si les agréés de gym ca ne fait pas rever (ça me rappelle le sport scolaire), il faut avouer qu’il est balaise.