Vu sur le net...

Chiru Divider :heart_eyes:

Chaney l'a accroché trop violemment au plafond et a plié le cadre ??? :thinking:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il est vraiment moche !

Et puis le tube horizontal coudé vers le haut, en passages techniques c’est tout sauf une bonne idée, bonjour comme ça doit gêner !

J'avais lu que la forme du cadre était spécialement étudié pour pouvoir ajouter un sac de cadre (frame bag pour @Brup) de bonne taille.
Le concepteur et proprio de la marque Chiru a d'ailleurs fait la french Divide 2018 ou 19 avec (d'où le nom du modèle) et pas pour compter les fleurs en bordure de sentiers...

Ca fait bizarre mais de là à dire que ça va te gêner dans le technique... T'es plutôt sur l'arrière dans le technique sauf 50ms avant un OTB... :slight_smile:

Perso j'aime bien sa bouille :wink:

C’est vrai que pouvoir mettre un framebag dans le top tube c’est cool. Mais perso je challenge grave à fixer ma saddle bag a cause de la drop post . J’ai dû postponner mon trip bikepacking et puis finalement je suis parti sur un autre bike car le dealer du bike shop m’en a trouvé un, mais avec une fourche peu efficiente (rebond mal tunné) , quant au shifter, cette histoire de ratio c’est du bullshit. En attendant ça fait le job. vivement le Brexit .
Vous n’avez rien compris ? Moi non plus :wink:

3 « J'aime »

:slightly_smiling_face:
Joli, on dirait presque du québécois anglisisé. @Kiwilefruit t'en penses quoi ?

Ben moi j’ai toute catché. J’ai même mit un like sur son post.

Ah mais je ne parle pas de look, mais de rouler avec (en VTT, pas sur du grand chemin). Et là, un cadre à cette hauteur entre les genoux … je n’en voudrais pas.
Après pour faire du voyage, pourquoi pas.

1 « J'aime »

D'après ce que j'ai lu et entendu dans une interview c'est certain que le patron de cette marque quand il se déplace avec son vélo ce n'est pas pour sucrer les fraises :joy:

Ces vélos on l'air super bien finis avec des passages interne et tout et tout... :heart_eyes: ( une connaissance dans les Ardennes en a un de cette marque et il en est super content).

Joli :star_struck::star_struck:
Vu dans les commentaires, un commentaire qui m’a fait penser à @Carbone : the original Ringle bottle cages taken off the 1992 Yeti ARC" ...this is a very strong message to the industry that they have forgotten to introduce a new bottle cage mounting standard in almost 30 years!! Come on, add it on the to do list! You can make it!
:grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Ce Yeti on l’a admiré chez ProBikeShop avec Antoine : quelle machine !!!

Qui ? Moi ?? Ca se saurait... :crazy_face:

Sinon plus sérieusement il me semble me rappeler que le prix piquait un peu.

Je ne me souviens même plus avoir regardé le prix … persuadé qu’il était complètement déraisonnable.

Entre 9 et 11 000 ?

Moi c’est déraisonnable bien avant. Faut pas pousser un vélo même en carbone est très loin d’embraquer la technologie d’une moto : aucune raison que ça vaille le même prix. C’est nous prendre pour des jambons à coup de marketing.

+1 ! Il n’y a pas si longtemps un vtt à 4 chiffres c’était du très haut de gamme. Maintenant c’est courant d’avoir des vtt à 3000/3500 boules et des haut-de gamme à 5000/7000 € … Et je parle pas de vélo de route, qi embarquent largement moins de technologie et où on frise l’indécence et les 10K€ parfois !

Pour 5200€ tu as une série limitée Orange tout made in Europe, la classe…