Vu sur le net...

Popopo, les photos font rêver et donnent envie de porter son VTT pendant des heures.

Une vidéo chez @MrsFreeze

:heart_eyes:

Fab’, j’ai trouvé ton siège de bureau !

MDR :joy::joy:

Fab'

Chapeau l’artiste :

Devant 266 concurrents, dont 255 hommes, Fiona Kolbinger remporte la Transcontinentale, une course cycliste de 4 000 km sans assistance


via Le Monde

1 « J'aime »

Chapeau bas ! première participation en plus !

17H de selle par jour et 4H de sommeil maxi dans des fossés ou des abris bus…un truc de warrior.e

Elle a joué du piano dans un hotel aussi !

Certains participants ne sont encore qu'en Slovénie ... :astonished:

Son profil Strava est accessible :

Des sorties de plus de 600 bornes à plus de 30 de moyenne... Elle est mutante :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Fab’
PS : rien que sur la Transcontinentale, elle a signé des QOMs, des Top10 !! Surréaliste.

2 « J'aime »

@Bizangoo il est pour toi !

Mais carrément, quelle pureté dans les lignes…

Surtout quand on voit le dernier Spe enduro à 11 000, je suis sûr que je peux me faire un montage perso économique avec Xtr et Enve à moins de 8000 euros…

Pas 11000 euros @Bizangoo, 10999 !

Pour en finir avec les problèmes de ratios, nombre de vitesses, dents...
https://caminade.eu/le.grand.mechant.velo.de.monsieur.pinion-33-1698.php

Pour en finir aussi avec son banquier... :frowning:
Difficile de démocratiser la boîte de vitesse si ça reste dans ces prix là... :confused:

C’est un cadre titane sur mesure quand même, avec un montage très haut de gamme et exotique. On ne connait pas le prix de la boite Pinion.

L’ensemble ne me fait pas plus fantasmer que ça : la fourche ne donne pas l’impression d’être un modèle de rigidité vue comme ça et le top tube courbé dans ce sens, je ne peux pas.

C’est surtout la boîte qui m’intéresse, la Lauf c’est massif et pas super joli.
A noter que Caminade fait maintenant des cadres droits :

Acier ou titane.
Pas mal mais la “signature” de la marque disparaît du coup

Est-ce que le confort est moindre ??

2 « J'aime »

Fab’

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Ouch !

Fab’

le passage à 2'40 est magique !!! :slight_smile:
par contre hein... ça vous fait rire les chutes du vendredi ??? moi pas :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Celui à 1"26 est pas mal non plus...