Et toc ?
Review: Cotic FlareMAX - Pinkbike
Can British steel compete with carbon and aluminum in the emerging short-travel AM/trail category? This elegant 29er may be the proof...
Et toc ?
Oui, mais il existe ça en acier, plus respectueux de Dame Nature :
Avec la formidable revue qui va avec :
Can British steel compete with carbon and aluminum in the emerging short-travel AM/trail category? This elegant 29er may be the proof...
Si je pouvais, il serait à moi .... mais ça n’en prends pas la direction...
Fab’
Qu’est ce qui t’arrive, trop de boulot ou pas assez ?
Oui, mais il existe ça en acier, plus respectueux de Dame Nature :
Enfin ça gratouille tout autant le le sol ...
Pour ceux qui chercheraient des cadres en solde en SR ou TS a vrailent pas cher, CRC a ca pour vous avec les Vitus…
Entre 192 et 260€ pour les SR.
La vache !! Titane, pinion, belle géométrie :
in Bend, Oregon, United States - photo by ViralBikes - PinkbikePlus d’infos :
They've updated their "enduro" hardtail, and introduce a bikepacking model, both with the polarizing gearbox system from Pinion.
Fab’
Ah mais le vert caca d’oie sur la partie avant du cadre, c’est hideux !
Ah oui … et moi en plus j’ai du mal avec les titanes peints.
Effectivement, j'aime bien le titane peint en général, mais pas ce vert là, Orange s'y met aussi.
Rhaaaaaa !!! Lovely !!! Un mono pivot comme dan'l'temps
Fab'
Rhaaaaaa !!! Lovely !!! Un mono pivot comme dan’l’temps
Il est en 26" ??
Fab:Rhaaaaaa !!! Lovely !!! Un mono pivot comme dan’l’temps
Il est en 26" ??
Même pas ! Monopivot, 29", alu :
Orange Bikes - UK manufacturer of high performance bikes - from road to mountain, since 1988.
Fab'
J'ai regardé la vidéo de la French Divide 2018 (Flandres - Pays Basque) :
Au-delà de l'effort impressionnant le long de, je cite, : "2275 km et 32 000 m de dénivelé positif, sans assistance sur les plus beaux chemins de gravel et VTT de France en suivant en grande partie la route mythique de Saint-Jacques de Compostelle", je suis super étonné du matos. En fait, y'a assez peu de gravel, mais surtout des VTT.... On nous aurait menti ?
Fab'
J’ai suivi les coureurs sur tracklaker et j’ai lu pas mal de CR. Cette année le tracé était plus typé vtt que gravel. L’idéal semblait être un 29 tout rigide… J’ai le matos pour la faire !!!
La French divide a toujours davantage été typée VTT que gravel, surtout sur la seconde moitié. C’est 40mm minimum recommandé pour les pneus gravel.
La French divide a toujours davantage été typée VTT que gravel, surtout sur la seconde moitié.
D'un autre côté, je viens de voir marqué, en gros : "Diagonale française tout terrain" !!
Fab'
Le vainqueur de l’année dernière avait dit que le vélo idéal pour ce type d’épreuve restait un vtt.
ca fait envie!
je suis pas du tout dans le délire, mais ca commence a me trotter dans la tête quand même!
Scott ressort son Ransom, gros enduro. En regardant les photos, je suis tombé sur le combo cintre/potence :
https://singletrackworld.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2018/08/stw-2018-08-30-DSC02083.jpgJolie pièce... mais à force de réduire la longueur des potences, on va finir par positionner le cintre devant le tube de direction !
Fab’