Pour les manivelles, on peut prendre les SRAM S2200, qu’on arrive à trouver nettement moins chères (100 euros neuves pour le vélo de Carole)
Sram a tout de même réussi le tour de force de nous vendre moins pour beaucoup plus cher.
Je veux bien qu’il y ait de la R&D mais ça devient sacrément élitiste.
Ce sont des plateaux Shift-up ? Ils sont bien jolis. Ils sont disponibles pour quelles marques de manivelles ?
Fab’
Yes, dispos pour SRAM et Race Face :
http://www.shift-up.eu/fr/188-transmission
Et bientôt le plateau ovale
Plateau malmené par Joshua Dubau en coupe du Monde
Il y a même du orange ... mais ça commence en 32 dents et je n'ai plus de "gros cuissot 4000"
Xof, vous avez prévu des versions pour les petits mollets à grande roues ? du 28 , du 30 ?
Regardez cette vidéo : prise d’image à 360° lors de la descente du Canyon Farwell par Kilian Baron :
http://www.velovert.com/information/13973/video-la-folle-degringolade-de-kilian-bron
Fab’
whaoouuuu !
Séb’
yep! c'est bien moi
j'ai bosser aussi sur la pub Slicy sur la quelle j'ai fait la prise de son, mais aussi le mixage
Bonjour,
vu aujourd’hui dans la lettre Vélo Vert (pour s’abonner) ce sympathique outil multi-usages ! Pas con !
J’aime beaucoup, après je ne sais pas si c’est réellement costaud, pratique, fonctionnel.
Bonne journée
ça ne vous dit rien cette fixation des haubans ?
Sinon il est chouette et avec une telle géométrie, ça doit être fait pour envoyer fort !
Nouveau Yéti SB-150 en 29’ avec une jolie, paisible, sobre vidéo :
Fab’
Nouveau Kona Process, aussi en 29. On peut pas dire que le vélo soit pataud ou manque d’agilité :
Fab’
T’aurais du déposer un brevet
Je suis pas certain que la vidéo colle avec le programme du Kona, si ?
Je trouve cette initiative de Hope pour les enfants vraiment pas mal. Pour le moment, seulement disponible en UK.
Y a pas si longtemps que ca, il y avait un article de ce genre a propos du Boost 148…
A mon avis, ca va encore tout changer dans moins de 2 ans…
Retour au bon vieux mieux moyeu de DH…
Oui mais il est en plastoc