Vu sur le net...

Pour les manivelles, on peut prendre les SRAM S2200, qu’on arrive à trouver nettement moins chères (100 euros neuves pour le vélo de Carole)

Sram a tout de même réussi le tour de force de nous vendre moins pour beaucoup plus cher.
Je veux bien qu’il y ait de la R&D mais ça devient sacrément élitiste.

Ce sont des plateaux Shift-up ? Ils sont bien jolis. Ils sont disponibles pour quelles marques de manivelles ?

Fab’

Yes, dispos pour SRAM et Race Face :
http://www.shift-up.eu/fr/188-transmission

Et bientôt le plateau ovale :vttclin:

Plateau malmené par Joshua Dubau en coupe du Monde

Il y a même du orange ... mais ça commence en 32 dents et je n'ai plus de "gros cuissot 4000" :frowning:

Xof, vous avez prévu des versions pour les petits mollets à grande roues ? du 28 , du 30 ?

Dis donc @amandinemeloww c’est pas toi l’inge son de ce joli film ?

1 « J'aime »

Regardez cette vidéo : prise d’image à 360° lors de la descente du Canyon Farwell par Kilian Baron :

http://www.velovert.com/information/13973/video-la-folle-degringolade-de-kilian-bron

Fab’

whaoouuuu !

Séb’

yep! :smiley: c'est bien moi :slight_smile:

j'ai bosser aussi sur la pub Slicy :smiley: sur la quelle j'ai fait la prise de son, mais aussi le mixage :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
vu aujourd’hui dans la lettre Vélo Vert (pour s’abonner) ce sympathique outil multi-usages ! Pas con !
J’aime beaucoup, après je ne sais pas si c’est réellement costaud, pratique, fonctionnel.

Bonne journée

1 « J'aime »

Nouvelle marque titane, ça faisait longtemps. Très jolie réalisation en tout cas.

1 « J'aime »

ça ne vous dit rien cette fixation des haubans ? :wink:

Sinon il est chouette et avec une telle géométrie, ça doit être fait pour envoyer fort !

Nouveau Yéti SB-150 en 29’ avec une jolie, paisible, sobre vidéo :

Fab’

1 « J'aime »

Nouveau Kona Process, aussi en 29. On peut pas dire que le vélo soit pataud ou manque d’agilité :

Fab’

1 « J'aime »

T’aurais du déposer un brevet :wink:

Je suis pas certain que la vidéo colle avec le programme du Kona, si ?

Je trouve cette initiative de Hope pour les enfants vraiment pas mal. Pour le moment, seulement disponible en UK.

Y a pas si longtemps que ca, il y avait un article de ce genre a propos du Boost 148…
A mon avis, ca va encore tout changer dans moins de 2 ans…
Retour au bon vieux mieux moyeu de DH…

Oui mais il est en plastoc :yum: