Vu sur le net...

Quelles petites natures, les cousins...

Pas comme les finlandais...

C'est énorme !!!

Comme quoi c'est possible partout et pour tous... ce n'est qu'une question de volontés politiques et de plans d'urbanisme faits pour... et d'un minimum d'éducation et de volonté pour les citoyens...

Au lieu de ca on transpose un modèle d'une énergie fossile vers une énergie électrique, LA sacro-sainte voiture... :confused:

Enfin faut modérer notre enthousiasme, il y a pas mal de cas particuliers : c'est tout plat (ça aide pour des gamins de 7 ans), et le quartier est neuf.
Appliquer ça au centre du vieux Lyon (pas plat, rues étroites) serait une autre affaire.

Mais on est d'accord que la voiture en ville n'est pas à sa place, et qu'elle en prend bien trop.

image

1 « J'aime »

J'ai nettoyé la discussion et créé un sujet "chauffage" ici

Fait frette.

J'invite les plus motivés à me rendre visite pour essayer le vélo debut février. Je fournis l'hébergement, la bouffe, la bière, etc. Y a que le billet d'avion et l'hôpital qui ne sont pas inclus.

3 « J'aime »

Bon moi samedi apres midi j'etais en teeshirt dehors.
Mais demain ca va baisser.

:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Ici même les stations de ski sont fermées parce qu'il fait trop froid.

si t'as -10° en trop, tu peux nous les envoyer :hot_face: :sob:

Je dirais plutôt -20c en trop...

La bonne nouvelle c'est que ça a recommencé à remonter cet après-midi et demain ce sera skiable.

Vous sortez de ce temps là ? Où vous restez en télétravail ? :cold_face:

Vendredi j'ai eu la bonne idée de passer un potentiel futur employé en entrevue au bureau. Un français d'origine.

Dans un premier temps ça me confirme qu'il est vraiment motivé pour obtenir le poste. Ensuite, le fait qu'il a su y arriver jusqu'à nos bureaux en vie me confirme qu'il est capable de s'adapter à toutes sortes de situations.

3 « J'aime »

Ne sachant que faire devant ChatGPT, je me suis lancé :

:crazy_face:

Tu lui as dit que c'était un (une ?) gros nul, qu'il ne connaissait rien au bonheur ?

La suite :

Et finalement :

Ouf ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Quel copieur !
(demande lui voir si il faut dire "il" ou "elle" quand on parle de ChatGPT)

2 « J'aime »

Quirk_Cycles_Kiran_Overland_08
Rien à ajouter :slight_smile:

2 « J'aime »

image

:vtttroll:

1 « J'aime »